Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Paddy fête aujourd'hui son 11ème anniversaire. Toujours en forme même si il met un peu plus de temps à récupérer mais aussi de plus en plus câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 joyeux anniv à paddy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Joyeux anniversaire Paddy! tu es magnifique et ton regard mme donne envie de te faire pleins de papouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 joyeux anniversaire . grosse caresses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 joyeux anniversaire paddy!! t'es trop beau, on a envie comme dit marie de te faire plein de calins! grosses lechouilles de la part d'Elka et de Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joyeux anniversaire PaddyUne belle grosse tête de golinou avec beaucoup de douceur dans le regardGrosses caressesEt léchouilles de Vic et Dinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Joyeux anniversaire à ce beau loulou et pleins de papouilles à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno mathieu 0 Posté(e) le 13 mai 2010 joyeux annversaire paddy pleins bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joyeux anniversaire à toi paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joyeux anniversaire à Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci à tous pour ces messages de sympathie.Ce soir, mes maîtres vont arroser mon anniversaire...normal ...Ce n'est pas tous les jours que l'on a vingt ans, ah non...11 ans, moi,je préfère les câlins...Demain c'est la promenade...j'adore aussi, avec mes copains Doudou et Eclair "le petit dernier" ma maîtresse la surnommé " la bouille à connerie " allez donc savoir pourquoi ???.Je vous envoie des léchouilles à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon anniversaire a mon grand copain paddy le chien qui adooooore les calin (même des inconnus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah, pt'êre 11 ans déjà mais encore bon pied, bon oeil.. bon, va falloir penser à installer une rampe pour monter dans la voiture, lol!!joyeux anniv Paddy, j'espère que t'auras une petite gâterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 (même des inconnus)Pas tout à fait...Merci Jennifer et Stéphane.Grosses Carresses à ta fifille.Amicalement.va falloir penser à installer une rampe pour monter dans la voiture, lol!!Non pas encore...j'arrive encore à monter tout seul en voiture signé Paddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon anniversaire Paddy, reste encore longtemps comme cela , pour le grand plaisir de tes maîtres qui t'adorent . Gros gros calins de Fanouk . J'espère que tu auras été gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mon vieux Paddy, tu me fais penser aux acteurs hollywoodiens qui sont de en plus sexy avec l'age, genre Sean Connery, si tu vois ce que je veux dire...Tu es un très beau patriarche ! Bonne anniv, et vas-y mollo sur les gâteaux, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon anniversaire paddy.quelle bonne trogne tu as.Recois pleins de papouilles de ma part et Emy te fait pleins de lechouilles.Et qu on te souhaite encore le plus d anniversaires posssible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène331 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ohhhhhhh bon anniversaire Paddy Et ma petite princesse te fais d'ENORMES LECHOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 plessie86 a écrit:(même des inconnus)Pas tout à fait...Merci Jennifer et Stéphane.Grosses Carresses à ta fifille.Amicalement..sa va alors on est pas des inconnus pour mister Paddy alors grosse caresse à Paddy, Plessie, Doudou et bien sur la petite crapule d'Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE Paddy je sais que maman a craqué sur toi lors de la rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bon anniversaire Paddy. Tu es superbes sur ses photos et je suis persuadée que tes maitres prennent soins de toi.Tu as de beaux poils bien brossés et une jolie tete a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites