Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

J'ai craqué... sur un caniche !!!!

Messages recommandés









Bon, j'avoue, je n'ai pas craqué sur un nouveau chien, c'est juste Billy qui est une fois de plus passé sous mes ciseaux !!!
Deux heures de travail quand même !!!

Là, on voit vraiment qu'il est croisé Caniche-York, il a vraiment pris le corps du caniche, haut sur pattes, tout en finesse, bien carré et pourtant, une vraie miniature ce chien !

ça le change quand même, les poils courts et les poils longs !!!



Pensez-vous que je devrais tondre Boss aussi pour le faire maigrir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh je me disais, je comprend que tu ais craqué, qu'est ce qu'il ressemble à Billy, et beh oui normal puisque c'est lui
Tu deviens une vraie reine des ciseaux, il est superbe ton tit Billy, vraiment les poils courts lui vont très bien :bravoo:
Il est parré pour l'été là, quant à Boss, heu, tu crois vraiment que ça ferait beaucoup de poids en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est Eric qui risque d'avoir une attaque quand il va revenir !!! Lui, il n'aime que les poils longs !!!

C'est bien pour ça que j'ai profité de son absence pour faire jouer les ciseaux... quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois... A la maison, tout le monde n'arrête pas de dire qu'il est laid comme ça !

Mais bon, on essaye de ne pas rire trop fort parce que le jeune homme comprend tout et va finir par se vexer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite on avait un caniche blanc, et quand ma mère le tondait après il ne nous regardait plus et il rasait les murs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis sure qu'ils comprennent tout et si nous nous moquons, ils ne font pas les fiers !! Les pauvres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravoo: super!!
il va avoir moins chaud comme cela!!! :bravoo:

ma voisine, elle tond son malamute l'ete.. ben c'est pas laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tond son malamute ? :surpris:

A l'occasion si tu peux le prendre en photo, je serais curieuse de voir à quoi il ressemble comme ça, tout tondu !

Non, Boss le pauvre, je le laisse tranquille, je n'oserais jamais m'y lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah mais c'est un autre chien que voilà !!!
Il est paré pour l'été effectivement!!!

Je le préfère aussi avec les poils longs, mais il est mignon aussi comme ça!! C'est différent ....

Tu deviens effectivement une pro des ciseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas trop le prendre en photo.. elel est assez mal lunée la voisine :tire langue:

mais bon.. c'est 'special".. mais bon.. par 45C, je prefere.. pauvre chien, y a des gens fou pour prendre des husky et malamute au texas.. pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je le trouve aussi beau avec les poils courts...j'aurais diminué les poils de la queue aussi!

enfin, il aura moins chaud, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le reconnaissais pas génial ça 2 Toutous en un, un poils frisés pour l'été, un poils longs pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est vrai qu'il aura moins chaud.Il est tout mimi avec les poil coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux chiens en l'un !! Tu as raison Rita, il y a la version hiver et la version été !

En fait, je dirais surtout qu'il y a la version pour entretin quotidien, en long et celle pour fainéant, en court !

Là, je suis dans ma période fainéante, envie de rien, alors le pauvre, s'il n'est pas brossé tous les jours, les poils longs ça s'emmelle et ça devient de la bourre .

Là, je suis en vacances de brossage pour un bon mois ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le troiuve super mmimi petit Billy comme ca !!!

Perso, je t'engage pour mon Cesar Cathie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...