Elka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ma petite Elka a un an aujourd hui!!!!tu es une goldinette formidable, gentille, caline, joueuse, obéissante.....tu es notre fifille d'amour!!bon anniversaire ma belle; on t'aime très fortElle aime bien son cadeau d'anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bon anniversaire Elka. Tu as été bien gaté par ta maitresse et je suis sur que tu as eu pleins de bisous.Toute jolie sur ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Joyeux anniversaire Elka, le temps passe très vite! tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci babeth, merci marie!!!j'ai été très gatée oh oui! j'ai passé hier une journée fantastique avec mes maitres , ma petite soeur de famille Rumba, mon papa Anakin, ma soeur Emmy, mon copain Ewok et mon copain Dollar!!! et aujourd'hui ma maitresse me fait que des papouilles et m'a offert 2 jouets : un qui fait du bruit et un autre en corde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon anniversaire Elka.Je t'envoie pleins de gros calins en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bon anniversaire Elka et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon anniv a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bon annif à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 joyeux anniversaire mademoiselle ;) grosses lechouille de BEN .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci !! elle accepte bien les lechouilles de ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène331 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh oui plein de poutous pour l'anniversaire d'Elka .Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno mathieu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Joyeux anniversaire ma grande Elka...Belles photos. Je t'en souhaites encore pleins, pleins, pleins d'autres, beaucoup de bonheur et d'amour parmi tes copains et copines. Longue vie à toi et gros câlins. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montam86 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joyeux anniversaire à Elka Toute fière petite Elka avec son nouveau joujou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci encore à tous! j'ai transmis vos messages à ma fifille !!! elle vous fait un calin à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites