shana-golden 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le 16 mai c'était l'anniversaire de Shana ,elle a eu 4 ans J'ai fait une video pour l'occasion http://vimeo.com/11742587Ps:j'avais oublier te mettre cette video sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Bon annif à la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop belle la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci !Elle est magnifique !Quel talent au frisbee !J'adore son sourire Et un bon anniv (sorry pour le retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe goldinette, superbe vidéo et superbe choix de chanson, c'est une que j'affectionne tout particulièrement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Belle vidéo ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno mathieu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bon anniversaire Shana. Toujours aussi dynamique la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Joyeux anniversaire à ta fifille, ta vidéo est superbe, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 mai 2010 joyeux anniversaire à Shana!!! elles ont un jour d'ecart avec Elka (elle est du 17!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 joyeux anni .. tres jolie ta video j aime beaucoup et ta louloute est superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Joyeux anniversaire!Tres belle fifille! Tres belle video faite par amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 La vidéo est tres bien. Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très jolie demoiselle qui respire la joie de vivre et très jolie vidéoAvec un peu de retard, joyeux anniversaire Shana (tu es née le même jour que moi petite goldinette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites