Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Il dort sur nos pieds...

Messages recommandés

En vous lisant, j'ai remarqué que beaucoup de nos chiens dormaient sur nos pieds...

Poucinette, Katia....

Moi aussi , j'y ai droit... sauf que ce n'est pas le même gabarit !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois pas avoir froid l'hiver !!

Ca va, Aïka dort ou dans son coin sous l'escalier ou sur le tapis de l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Boss, tu m'étonnes que ça te réchauffe les pieds
Kiwi, lui il aurait tendance à venir nous les lècher, sinon il est plutôt sur le siège derrière moi :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je rends les armes, tu m'as battue !

Jamais je n'arriverai à faire entrer Boss entre mon dossier et moi !!

Par contre, c'est la place de mes ratounes, elles adorent dormir derrière moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, ça te fait une doudoune pour l'hiver....

Tinou dort à côté de moi aussi et son copain Pollux sur moi ou à mes pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il doit tenir bien chaud!

Tessy aussi me lèche les pieds!! Elle ne l'a pas fait jusqu'à aujourd'hui car ....il faisait froid donc j'avais des chaussettes!

Sinon Réglisse se couche parfois sur les pieds aussi, mais pas en été, elle a trop chaud, elle va s'étaler dans un coin bien frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh par contre.. moi des bebes j'ai interdit les lechouilles... alros snatch il leche jamais.... il met un petit coup de nez parfois... mais c'est tout :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
oh par contre.. moi des bebes j'ai interdit les lechouilles... alros snatch il leche jamais.... il met un petit coup de nez parfois... mais c'est tout :sourcil:


Réglisse non plus ne lèche pas.....
Et là, je dis que Tessy me les lèche, mais je ne la laisse pas faire.....

en plus, ce qui me choque chez elle.....elle est toute petiote mais...qu'est ce qu'elle pue de la bouche!!!! Si elle baille devant nous, on tombe comme des mouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habitue la des maintenant a lui brosser les dents.. on a un dentifrice pour chien (attention ne pas utiliser de dentifrice humain pour les chien).. snatch adore ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Oui vaut mieux lui laver les dents, maya a des dents toutes blanches je les ai jamais lavées mais elle sent trop bon d ela bouche
ca peut aussi venir de son manger, mais javoue que ma chienne yorkshire elle pue aussi de la bouche, elle a été habituee a manger du paté pour chien cesar, et elle a droit a un detartrage tout les ans maintenant, car elle pue de la gueule et elle sentartre, le veto a meme du lui enlever des dents !!

Les croquettes c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

au fait Maya est a mes pieds aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que pour le moment, elle a encore un peu de paté mélangé aux croquettes avec du lait maternisé....
je suis obligée, vu qu'elle n'était nourrie pratiquement qu'au paté, donc , même si je suis pour les croquettes à 100%, je ne peux pas lui faire un changement brusque comme ça....donc je mets moins en moins de paté et de plus en plus de croquettes...

Mais une amie à moi (qui n'aime pas du tout les yorks) m'a dit qu'ils sont réputés pour puer de la gueule??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
Mais une amie à moi (qui n'aime pas du tout les yorks) m'a dit qu'ils sont réputés pour puer de la gueule??!!


je pense que ce sont souvent les chien a "moustache" .. les poils trempent dans la patée.. donc la gueule sent pas tres bon c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le york de mes parents sent du bec et pourtant il ne mange que des bonnes croquettes, mais bon, avec de la prévention (brossage de dents, os en peau de buffle à machouiller, etc), y a pas de raison qu'elle sente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
os en peau de buffle?? en quoi est-ce que ça empêche de puer du bec???
j'avoue que je me vois un peu mal lui brosser les dents....vous le faites toutes vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je brosse pas les dents, je donne des petits os aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a shadow je lui donne des os !
mais c'est fou la consommation qu'il fait !!! :grosyeux: maintenant on prend les plus gros qu'on trouve au moins ca nous fait 1 semaine et demi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snatch ne ronge pas.. son os, il le balance, le pousse, joue avec.. mais se met rarement a ronger.. c'est pas top, car ca ne fonctionne donc pas contre le tartre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...