Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Qui à une idée

Messages recommandés

Coucou,
Alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous qui on des lapins, si vos lapinou gratte et donne des coup de dents dans les coin de la cages?
La mienne me fait péter les plomb, je ne peut plus dormir tranquille avec elle, elle s'acharne à gratter et donner des coup de dents dans les coins, sa fait que le matin je suis réveillée à 6h30 en ce moment, je la fait se clmée mais sa dur jamais trés longtemps et elle le fait fait aussi dans la soirée. Je pense qu'elle fait sa depuis que Louna n'est plus là.
Auriez vous une solution car j'ai beau l'aimée, parfois j'en ai vraiment marre, et me dis même que je vais la donner. J'aurais mon chez moi je l'aurais mise dans le salon mais la je peut pas.
Si vous avez un conseil, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Le mien le fait souvent et en ce moment il le fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

le mien aussi fait souvent ça le soir et le matin. la seule solution qu'on ai trouvé c'est ... de le faire sortir de sa cage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi parfois je la sort dans ma chambre, mais, bon maintenat j'ai une tite barrière car elle grignotte tout sur son passage, mon couvre lit a plein de trou , et même quand je la sort elle rerentre dans sa cage et recommence son fouillie.
Ce qui est vraiment pénible c'est que je peut pas dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, mais y a que Vita qui me le fait, Bounty est très très calme!!

Quand c'est comme ca, je le met dans la cuisine, avec sa litiere et son bol d'eau!!

Ca le calme en general!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepsi me fait ça aussi, et souvent aussi vers le matin....idem, seule solution, le laisser sortir de sa cage!!
ce qu'il aussi qui est encore pire niveau bruit, il va dans sa cabane en bois et la "claque" parterre!!! faut voir comme il la soulève!!!! ça fait tooooc toooooc tooooooc, horrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty est très calme par contre Mi-Choco fait également beaucoup de bruit la nuit, il a fallu qu'on éloigne sa cage car on ne pouvait plus fermer l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...