Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Mon gros pépere

Messages recommandés

Photos de mon gros nounours.
Scotty sagement assis :, il fait le fou :
STOP (j'aime bien celle ci) :
Pose photo devant le sapin :,
Je me léve :, gros plan :,
Lui et moi :, à la campagne :, ,
pas de plogeons pour aujourd'hui :, tout beau, tout sage :
et une derniére marrante :

Oh c'est vraiment un gros nounours, il a l'air adorable
Vous êtes mimis tous les deux

Il est super mimi !! :lunette:

et je trouve qu'on voit bien qu'il a une bouille de mec !

Oui, c'est un gros nounours mais parfois chaint, c'est vrai qu'on voit bien que c'ets un mec, la tienne à une tête plus fine j'trouve.

Saby a écrit:
c'est vrai qu'on voit bien que c'ets un mec, la tienne à une tête plus fine j'trouve.[/color]

tout à fait!
en tout cas il est super beau!

oh !!!! vous etre trop mignon tout les deux sur la photo !!!
scotty est vraiment beau !! c'est vrai qu'on voit vite que c'est un mec

Merci, je lui dirais de votre part qu'il est beau, ce foufou de toutou

SA, SABY.......je crAAAAAAAAAAque !!!!!!!!!!!!
Petite alors que j'avais une peur panique et inexpliquee des chiens, c'est un gros lab blanc tout a fait comme ton nounours qui m'a fait aimer les chiens.....sans PITOU (c'est son nom), peut-etre n'aurais-je pas de chien a present......ah mon Pitou, labrador de ma meilleure amie d'ecole !!! :imissu:

Justement ce matin, Uyanga a joue avec MORI, encore un lab exactemnt comme ca, notre plus proche voisin ! Les photos sont encore dans l'appareil.....

En tout cas, si jamais un jour nous avons un gros chien, ce sera un labrador, exactement comme Scotty, mon mari est aussi d'accord.

Oh, bah c'est super Les labrador sont des amours, bon le mien est un peu foufou mais sinon sa va.
J'ai hate de vior tes photos.

j'aime les chiens foufous, les 2 miennes sont meme completement dingues !!!

Citation :
euh moi mon lab c'etait pas un ange

pourquoi, il faisait des bétise?
Moi, Scotty est un lab foufou, qui pense cas joué et crois que tout lem onde sont ces amis, c'est un amour de gros nounours,mias il a quand même un p'tit défaut ce vilain tire comme un fou quand il voit les autres chiens, et se sont pas de belle promenade qu'in fait avec à cause de cela.
Mais je l'aime ce gros toutou

euh non... je dirais que mon Sam c'etait un chien pas tres sympathique

d'ailleurs les labradors sont dans les statistiques, les chiens les plus mordeurs....

ben il faisait pas exception a la regle:

-il n'aimait pas les personens de couleurs
-il n'aimait pas les enfants de moisn de 12ans
-il n'aimait pas les chiens, chiennes, chat....

il a mordu une gamine que je gardait en baby-sitting.. sous l'oeil. Il lui a chopé la joue :surpris:

Il attaquait tous les chiens qu'il voyait.... Le pauvre bearded collie de ma soeur.. le chien dominé et carpetet par excellence.... pauvre chien a ete martyrisé par mon Sam toute sa vie.
Des que ma soeur venait a la maison, Sam bloquit le chien de ma soeur dans un coin et lui foncait dans les poils si il osait sortir de son coin :surpris:

depuis, je me mefie des labradors...

au dogpark, les labradors et les husky sont les premier a declencher les bagarre

A bon , moi les labradors que je connait ou que je voit sont tous foufou, ne pense cas joué.
Lui Scotty ce qui est chiant c'est quand il voit un chien il tire comme un fou à nous faire tombé, mais pas par agressivité, mais juste pour joué.
A vrai dire avant on se demandé si il se defendrait si il se ferait attaqué et depuis qu'on à Quincy on voit que oui, enfin au début quand il se chamaillé, il ne disait rien puis apres a commencé a se defendre, mais quand je les separe lui retourne vers Quincy pour rejoué, il na pas encore tout a fait compris je pense.
Et parfois les chiens dehors quand il vienne le voir lui grimpe dessus ppour le dominé, et lui dit trop rien.
Mais il y a toujours des exeption tout les lab ne sont pas cool.

Chrystel a écrit:
d'ailleurs les labradors sont dans les statistiques, les chiens les plus mordeurs....

la raison en est simple: il y a BEAUCOUP de labradors..........mais si on faisait les statistiques en s'y prenant differemment,
par exemple, "sur 100 chiens, combien de mordeurs ?", alors, les labradors ne se retrouveraient pas dans les pires
j'en suis bien sure.

ben meme ma maman s'est fait mordre par un labrador de 9mois. elle a eu 5 points de suture au bras

et pourtant, ma maman a rien fait de mal..... on etait invité a un barbecue.. on est tous rentré dans le jardin.. le chien a apporté sa balle, je l'ai shooté avec le pied.. le chien la ramene, ma maman s'est baissé pour lier sa chaussure et GNIAK! le bras :surpris:

Pourtant y avait pas plus doux que ce chien.. ma maman n'a pas porté plainte bien sur.... mais bon..... c'est tout de meme surprenant.... (en attendant, ca aurait ete un pitt ou rott, elel aurait porté plainte : et un chien de plus dans les statistique.. alros que ce labrador est passé hors des statistiques.. enfin bref... )

Moi je suis toujours mefiante quand els gens disent "je vais prendre un labrador parce que j'ai des enfants" .. alors que mon labradors detestait les enfants.... ils ont une image de saints.... alors qu'il faut rester vigilant avec tous les chiens

Corgiflo a écrit:
Chrystel a écrit:

la raison en est simple: il y a BEAUCOUP de labradors..........mais si on faisait les statistiques en s'y prenant differemment,
par exemple, "sur 100 chiens, combien de mordeurs ?", alors, les labradors ne se retrouveraient pas dans les pires
j'en suis bien sure.

en fait, beaucoup de morsures "non importante" ne son tpas reporté.... d'ou le probleme des staistiques.... :bizarre: a mon avis y a bien plus de labradors (et autres races) qui mordent, mais peu de gens porte plainte....