Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Fanouk fête aujourd'hui ses 4 mois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 superbe le petit. Je vois qu'il reste encore quelques belles roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Joyeux anniversaire Fanouk...Tu es le plus beau, mais aussi le plus espiègle, mon petit doigt, m'a dit aujourd'hui que tu as bien travaillé à l'obéissance. Bravo et gros câlins sans oublier Twister.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 juin 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 juin 2010 fanouk ...une rose parmi les roses (très beau parterre de fleurs bravo!!)trop beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je vois que tu as de bons jardiniers!!, superbes tes photos, joli contraste entre les roses et tes beaux goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci à vous tous, merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon anniversaire Fanouk.Il est beau comme tout Twister.Joli parterre de roses, mais joli trou aussi sur la photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 trop chou ;) ouai ils fond les jardinier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai oublié le joyeux anniversaire. Alors bon anniversaire joli petit fanouk. Tu grandis bien et tu es bien gentil avec ta maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 déjà 4 mois , ça passe trop vite .Vanille aura 4 mois dans 8 jours.bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci à vous tous pour vos commentaires , je transmets à Fanouk et à Twister . Pour Coline, oui joli trou , mais pour l'instant Fanouk ne creuse qu' à cet endroit, je crois même qu'il veut ensevelir Twister, parfois . Pour l'instant les roses sont encore belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites