armelle&birdy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et voila sa bonne bouilleet un petit statique[url=http://img693.imageshack.us/i/grouge2.png/][/urlSon arrivé à la maison est prévu pour mardi prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Une bonne bouille et déjà large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 juin 2010 trop mignon!!!vivement mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bien joli Fuego! et bien foutu le ptt père C'est Monsieur Quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Monsieur rouge, le feu ne pouvait en etre un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 trop chou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Superbe petit loulou bien prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très mimi ce petit loulou et déjà costaud ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59nord 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sympa les photos , je crois que l' éleveur est de mon coin si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il l'était mais il a déménagé. Enfin il est toujours du nord quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sur les photos de la portée, à la 7ème semaine, la 4ème photo c'est papa Birdy qui apprends a ses rejetons comment on joue au foot!!le site: http://www.letangdebaillescourt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ben je croyais que c'était Koumac, peut-être le texte d'Erik juste au dessus qui m'a fait penser çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on ne se lassera jamais de regarder de si jolies photos!! trop beau ton fuego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 armelle&birdy a écrit:sur les photos de la portée, à la 7ème semaine, la 4ème photo c'est papa Birdy qui apprends a ses rejetons comment on joue au foot!!Et bien non, il s'agit bien de son fils Koumac!!! Purée qu'ils se ressemblent ces 2 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meiko1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est subliiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas facile les photos: soit il dort, soit il bouge pas mal :twisted: Sinon il est super sage, cette nuit juste une petite pissoute. Il marche déjà bien en laisse, connait le "assis", répond bien au rappel. Un bon petit loupiot!!! Merci Erik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tiens, un Golden à pois, derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est trop mignon plein de caresses à cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 un portrait:et Emma, sa petite maitresse, qui adore la kennel de Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Père-fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 j'aime bien la couleur du papa. Ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 adorable !!!!! tout plein de bonheur a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdunoise 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très sympatique ces photos, ils sont vrament adorables ces goldens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très touchantes photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hier on est allé voir la soeurette FloraFlora, Birdy et FuegoBirdy FuegoEmma (car Flora ne voulait pas rester) Birdy FuegoFlora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 trop mignon et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Fuégo a 4 mois (19 semaines demain pour etre exact). Il pèse 24kg pour à peu près 49cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe ton loulou, il grandis bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Adorable. Il grandi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mignon tout plein et extra les photos avec Birdy ! J'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finja 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci a Erik pour la superbe page consacrée a Fuego (et aussi celles de ses freres et soeurs! <love> ) sur son site http://letangdebaillescourt.voila.net/ Elle se trouve en rubriques "les copains" puis a gauche Fuego-Esperanza <bravo> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop belles photos!!c'est là que je me dis que daisy était déjà bien grande quand je l'ai eue!! Elle n'avait que 4 mois mais c'est énorme la différence!!J'aime bien aussi les photos avec emma!!! La kennel m'a bien fait rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Fuégo en visite chez sa soeur DarinaToscane Raeva Darina (derriere) et FuegoFuégo qui aura 6 mois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jolie sa soeur... enfin lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 comme ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Encore de la neige aujourd'huiFuégoBirdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh Birdy......je craque.....il a une tres jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Coup de coeur pour birdy également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils sont magnifiques tous les 2 !! Il grandit bien le petit Fuégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites