armelle&birdy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui ca pousse vite mais il est pas encore aussi grand que son pôpa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'aime toujours autant le beau Birdy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh oui comme ça grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est superbe ton loulou mais comme beaucoup c'est le beau Birdy qui me fait craquer. Par contre la construction de ton chien pour 6 mois est assez exceptionnel, tu devrais te régaler en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci ca me touche beaucoup, mais c'est vrai que niveau couleur Birdy est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Fuégo a 8 mois, qualité de photo pas terrible car avec un portable (faut que je rachète des piles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il a le même âge que ma fifille, 8mois demain !! Il est toujours aussi beau Je ne sais pas si c'est l'âge mais je trouve qu'il a la même expression qu'elle !! Je mets une photo (et pour le coup je l'ai prise avant hier avec mon iPhone donc la qualité est aussi médiocre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il a bien la tête de son papa en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh non, c'est tout sa mère pour la tête et les expressions, enfin il a prit le caractère de sa mère aussi. Ce qu'il a prit de papa c'est le gabarit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 8 février 2011 Fuégo a 8 mois (avec son renard =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours Aussi Beau Ton Fuego <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Photos prises aujourd'hui (avec un caméscope =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est grand ! J'adore !!! Très beau ce loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comme il a l'air grand et tout beau !! Vous l'entraînez beaucoup pour qu'il reste en statique comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 17 février 2011 ou il est aussi grand que on père maintenant. J'essaie de le mettre en statique 1 ou 2 fois par semaine, régulièrement, c'est plus facile comme ca en expo. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 février 2011 Justement je ne sais pas du tout m'y prendre... Des fois j'essaye de faire tenir Flambie mais je ne sais absolument pas si je le fais de façon correcte (puis pas du tout de façon régulière par contre), parce que j'aimerais lui faire faire un concours beauté le jour où je la fais confirmer. Il y a des techniques ? Déjà je vois que ses pattes sont bien placées !Va falloir que je m'entraîne sérieusement !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors tu lui apprends a rester debout sans bouger déjà (au début 10/15s) et tu félicites. Puis tu rallonges le temps de "statique", quand il reste bien sans bouger tu lui replaces bien ses pattes (les pattes avants bien a la verticale et l'"arriere des pattes arrieres bien verticale aussi (sur mes photos j'aurais pu lui reculer ses pattes arrieres davantage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors elle sans bouger c'est pas facile ! Puis debout elle comprend mais elle aime bien s'asseoir rapidement, c'est un vrai flan, enfin 10/15sec elle tient !! Je n'ai jamais placé ses pattes ! Je vais tenter de faire comme vous faites ;) Merci pour les recommandations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2011 :cool superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 février 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon allez, une du papaEt une du fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont magnifiques !!!!!! Bon j'adore la robe du papa, mais le fiston est vraiment beau aussi... Je ne sais pas si c'est le long poil du papa qui le rend moins haut mais le fiston a l'air plus haut sur pattes ! En tout cas je le redis ils sont trop beaux. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils font la même taille, à mon avis oui c'est le poil et le poitrail plus descendu de Birdy qui le fait paraitre plus petit. Fuégo n'a que 9 mois, il faut encore qu'il se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je suis toujours émerveillée devant Birdy !!J'aimerais vraiment le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Ils se ressemblent c'est sur mais la couleur du papa est vraiment éclatante et c'est celle que je préfère.Apres c'est qu'une histoire de gout certains aiment le clair et d'autres le foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 février 2011 personellement je préfère la couleur de Birdy a celle de Fuégo, mais je l'aime quand meme mon ti Fuégo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Fuégo lavé-séché,prêt pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Il est superbe comme ça. Il va surement prendre de la couleur dans les mois a venir vu la couleur de ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui mais sur la photo il y a aussi le soleil qui fait ressortir la coueur des oreilles, elles ne sont pas si foncées en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A 10 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bien que les photos soient trouble on voir que c'est un beau chien, avec une belle morphologie ! Qu'est-ce qu'il tient bien en place en tout cas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bah oui je suis toute seule donc je l'ai pris avec le caméscope, mais ca perd en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Fuégo 1 an demainet Birdy, pas de jaloux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très jolis Garçons! Armelle, t'aurais un petit portrait de Fuego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils sont vraiment superbes tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbes tes garçons Armelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il mange bien a la cantine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils sont beaux ces nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Babeth a écrit:Il mange bien a la cantine.Euh, pourquoi? Ils sont loin d'etre gros.Pour Stéphanie, j'essaierai de mettre un portrait demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adore ! SUBLIMES !!!!Non pas gros, juste comme il faut Un superbe mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 mai 2011 DEUX SUPERBES MALES ! Car Birdy j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites