Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Hier, ça faisais une semaine ...

Messages recommandés

... qu'Aïka est à la maison !!!

Et que de progrès depuis qu'elle est arrivée !!

Jeudi dernier, elle se cachait partout, derrière les plantes, derrière les chaises, elle ne venait PAS DU TOUT quand on l'appelait, elle avait peur de nous, était terrorisée par Kiara dès qu'elle levait la patte, ne bougeait plus quand on la prenait, n'osais pas prendre ce qu'on lui donnait ...

Aujourd'hui c'est une autre Aïka que j'ai !!

La miss aboie après Kiara, n'a plus peur d'elle, court partout dans la maison, me fais quelques pissous à l'intérieur, joue avec tout le monde, mordille, renverse les plantes derrière lesquelles elle se cachait !! , son grand truc, c'est la table (on a une grande table en bois) son plaisir c'est la mordiller ! elle se fait disputer mais elle adore vraiment ! puis le tapis de la SDB ! si on ne la voit pas ni dehors ni dans la cuisine, elle est à la SDB en train de roupiller sur le tapis !!!! :lol:

Elle a bien pris confiance en elle la poune ! je l'adore !! Tout le monde craque sur elle, toute ma famille ! :lol: mes grands parents l'emmènent avec eux chez ma tante dimanche pour la fête des mères !

Enfin c'est super !! et mercredi prochain véto, tatouage et vaccin ! Samedi peut être canis club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

C'est génial ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment genial ... !!!!
et ce qui est encore mieux c'est que cette puce a pu te redonner le sourir et beaucoup de joie !!!
je suis vraiment heureuse pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette petite est un vrai rayon de soleil !!!!

Je suis bien contente et je pense comme Cyn, le principal c'est qu'elle t'ai redonné le gout de rire et de sourire et qu'elle a su à sa façon guérir un peu ton petit coeur meurtri !!!

C'est super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente ma Fannette, elle est arrivée au bon moment et toi aussi, finalement vous vous êtes redevables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de lire tout ça, vraiment je suis super heureuse pour toi et Aïka, ça fait chaud au coeur ton bonheur avec cette louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super génial !!!!!
N'est ce pas?
ben oui, j'y ai pensé aussi, hier ça faisait aussi une semaine que ma Tessy est arrivée!
C'est cool, elles pourront fêter leur date d'arrivée en même temps toutes les deux!!

C'est génial, je suis vraiment super contente pour toi !!!! Contente que tu ais à nouveau le sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, elle ne remplace pas mes bébés mais elle est super !!!

Oui elles pourront fêter leur date d'arrivée ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je l'ai emmenée en ville avec une copine et moi ;) Elle a été TOP, rien à dire, comme si elle avait fait ça toute sa vie, une chienne parfaite j'vous dit !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale en tout cette pupuce !!! Quelle chance qu'elle ai été pour toi !!! Elle t'était vraiment prédestinée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte la poune !!!!!!!!!!

Elle vous fait de grosses léchouilles !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adooooooore moi cette mini doudou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...