Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joëlle & Crumble

Un lavage de pieds !!

Messages recommandés

Ca, c'est du lavage, elle ne ferait pas un petit massage au passage ! (oh, et en plus je fais des rimes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit chatouiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurore a écrit:
elle ne ferait pas un petit massage au passage !


Crumble est un mâle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu les trempes dans le miel, avant


Ou bien tu les tartines avec du parmesan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai pas besoin de mettre du parmesan pour qu'ils aient le même goût...
Ah non, Oliviou, là tu vas trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non..C'est pas possible...Je plains ma brindillette, si elle dort à côté de tes pieds !!! Vivement la bretagne pour qu'elle respire l'air de la mer.. hi,hi,hi, humour Pas vrai
Grosses carresses à toi ma belle brindille.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à un film avec fernandel à qui on lui faisait lecher les pieds par une chèvre afin qu'il avoue quelque chose!!
crystal nous relèche quand on sort de la douche!(plus agréable pour elle !!!) ou lorsque l'on met de la creme de soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate qu'Ewok n'est pas le seul à avoir cette petite manie Smile
Dès qu'il voit un doigt de pied qui dépasse, il se sent obligé de le léchouiller Razz
Sacré Crumb
:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui les crèmes de soins moi il adore ca!!Quand on en met sur les mains il se jette sur nous et nous lâche plus!!!
Mais c'est vrai que là c'est la saison des tongs et il a déjà léché les pieds d'un monsieur dans un magasin berk!!!
Je sais pas si c'était pas l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la saison des tongs et il a déjà léché les pieds d'un monsieur dans un magasin berk!!!
.

Sacré petit Even : si il parlait = il dirait " Beurk, les pieds de ce monsieur sentent vraiment mauvais " "alors que ma maman sent bon avec sa crème de soin".
Je sais, j'ai le même à la maison, le petit Eclair, quand je sors de la douche, il n'arrête pas de me lécher les pieds, les jambes...C'est vraiment ma bouille à bisous !!!
Grosses papouilles au petit Even...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben je suis rabat joie.. je deteste qu'on me touche les pieds et les lechouilles.. je prefere qu'elle se les garde, quand je vois ou elle mets son nez.. pis, la mienne, elle pue un peu du bec, faut dire que je lui brosse pas les dents moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...