tofy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La vidéo parle d'elle-même Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hum..... elle est où la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 faut cliquer sur "Feeling" ecris en bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ok, merci SophieIl a l'air heureux comme tout feeling. Même dans la piscine, il gratte, il croit qu'il va déterrer un nénuphar ?Il est tout mimi. Je crois qu'il aimerait bien que tu ailles jouer avec lui dans l'eau, vu comment il te regarde Allez Sophie, jette toi à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mdr avec cette chaleur franchement c'est tentant mais je crois qu'on rentre pas à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est rigolo de gratter comme ça. ça doit le raffraichir avec cette chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh oui c'est sur quand je l'ai rempli il se mettait sous le jet d'eau lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est trop mignon Feeling dans son joli bac...il manque juste un peu de joujous flottants.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Beh je lui avait donné son apportable mais c'est vrai qu'à part ça j'ai pas grand chose lol. Vais lui acheter un canard ^^ (en plastique hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Lol pomme fais exactement la même chose trop chou ce petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je voudrais bien que Brindille fasse de même, mais cette cruche refuse obstinément d'entrer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop rigolo ton loulou, il gratte il gratte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est une bonne fatique ça... et il y croit . Il est tout mignon Heureusement qu'elle est en plastique dur, sinon elle n'aurait pas fait long feu Je rejoins Claire, quelques jouets flottants à sortir de l'eau devraient aussi le réjouir. Tu sais une simple bouteille d'eau vide et pleine d'eau type badoit fait l'affaire, en surveillant l'état de dégradation avant qu'elle devienne coupante, c'est un jouet qu'il adore et qui ne coûte pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Even33 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est trop chou...Hey maman tu viens gratter av moi je le fait av nounou il aime bien quand je gratte av lui dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enka 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il s'entraine pour la nage non ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Enka oui c'est surement ça lol!Il nage dans la piscine chez Mathieu mais c'est pas encore bien maitrisé lol.Merci pour l'idée des bouteilles ça devrait bien l'amusé ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites