Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je connaissais . La mamie elle le fait expres en plus l'autre regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je la connaissais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je ne trouve pas ça humoristique mais je me dis plutot en voyant la vidéo que y'en a qui ont un pète au casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je ne trouve pas ça humoristique Moi non plus...Bof...Le niveau des neurones du cerveau de certains humains laisse à désirer... Je trouve cela nul bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandysand 0 Posté(e) le 6 août 2010 idem débile cette vidéo franchement c'est même limite je trouve c'est à se demander si elle pratique pas avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 8 août 2010 hum, hum... très mauvais de tolérer ça de la part d'un chien..imaginer ce que ça peut donner sur un gosse, il serait terrorisé.. y'en a qui s'amuse comme y peuvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Je suis d'accord avec vous, je trouve cette vidéo super nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites