Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir,J'ai un petit souci qui je l'espère sera résolu avec votre aide J'ai actuellement un compte sur Skyrock mais je me suis aperçue que je pouvais seulement ajouter des sites ou bien des blogs seulement si les personnes ont crée un compte chez eux.J'aimerai créer à ma façon, un article où je peux mettre les liens directs pour aller vers les sites, blogs... mais je ne sais pas comment faire Eclaircissez moi svp ??Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 août 2010 Personne ne sait... sniff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé1802 0 Posté(e) le 18 août 2010 dsl tu n'est pa sur le bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Even33 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui la en effet t'es vraiment pas sur le bon site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jojo as tu trouvé comment faire ? Je viens de voir ton post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci alex mais je n'ai plus de compte chez Skyrock ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites