Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel97450

Rémy et compagnie

Messages recommandés

Voilà la bestiole :

tout de suite devenu copains, avec mon fils et ma fille :


(mon fils on le surnomme Rahan à la maison....vous voyez pourquoi..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme il est beau, je comprend maintenant pourquoi tu as craqué si vite
Et tes enfants, ils sont supers mimis tous les deux
A ton fils, effectivement il ne lui manque plus que le collier de dents autour du cou, mais Rahan il est super pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit monde est absolument magnifique, aussi bien les enfants que les chiens !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les quatre !!

Tu as vraiment une belle famille !

Il est mignon comme tout, le petit Rémi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHH IL EST TROP BEAU !!!!! Jolie tete !! Puis rouquin comme ca adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi ton nouveau venu, adorable
et tes enfants aussi ils sont chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

Cet après-midi, il a cessé enfin de pleuvoir, on a même eu un rayon de soleil, alors j'ai emmené les belettes à la plage...

au début je gardais Rémy en laisse....et puis je me suis lancée, l'ai détaché....et il m'a suivie au doigt et à l'oeil !!!
Il n'y a que Vanda pour hurler sur les joggers....lui il me souriait quasiment, d'un air de dire "t'as vu moi je suis pot de glu, même à la plage !"

Mais il s'est quand même bien amusé, a courru avec elle comme deux maboules....rentrés crevés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ce Rémy et si assorti à Vanda (ça me rappelle notre duo nippon! )

et tes enfants....ah, des merveilles (ton fils va faire des ravages!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent,j'adore la tete de rémy!
superbes aussi tes enfants,ca va etre chaud l'adolescence,enfin,t'as le temps de voir venir!!! :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle nouvelle !!! Felicitations Sachairis !!!
il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le revoilà, donc je vous présente Rémy, Potdeglu pour les intimes....

et le voilà en compagnie de sa bonne copine Vanda (et de mon fils aussi, Rahan).


Vous les voyez cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son surnom Potdeglu pourquoi ?
Parcequ'il est tout le temps entre mes deux pieds, même quand je fais la vaisselle, même quand je marche, même quand je parle, même quand j'épluche des patates....bref j'ai failli me casser la figure 50 fois aujourd'hui, et il me regarde toujours avec un espèce de sourire de chien, de hareng saur mort d'amour !!!!
A la plage, si je l'appelle il revient au garde à vous !!!! (ça c'est cool par contre.....Vanda elle, a besoin que je hurle 3 ou 4 fois voire plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux !! Et je comprend que tu ai craqué pour Rémy !

Aïka aussi est un vrai pot de colle !! :lol: Elle ne me lache pas, on sait jamais au cas ou elle me perdrais dans la maison ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nana ma pem aussi etait pot de glue petite, mais avec l'age elle a pris une independance terrible.....mademoiselle ne se laisse carresser que quand elle en a envie, quand ca lui prend ( mais c'est normal: le Corgi, aussi bien pem que cardi, n'est pas un chien a caractere "collant", normalement ), a present, c'est Uyanga la cardi le pot de colle chez nous: eh oui, la jeunesse !
Nana est bien mieux eduquee, mais beaaaaaaaaucoup plus "retord" ....quand je la lache au bord de la riviere, ca lui arrive de faire completement la sourde oreille quand je l'appelle, elle a deja fait un tour de riviere tout doucement pendant 30mn en suivant un autre chien (si loin qu'on ne la voyait plus de la ou j'etais !), alors que je l'attendais au bas des escaliers pour rentrer a la maison...... elle est revenue tout doucement, pas pressee du tout, en flairant l'herbe a droite a gauche, elle savait que je l'attendrais, la friponne !!! Tandis qu'Uyanga ne s'eloigne jamais beaucoup de moi, si elle suit un autre chien et que je l'appelle, elle revient dare dare. :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant chez moi c'est le contraire...c'est peut-être le syndrome du petit dernier de rester collé à son maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas............l'un comme l'autre sont encore vraiment trop jeunes pour savoir ! :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...