sandysand 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour à tous Valina à 6 ans aujourd'hui 6ans de bonheur, d'amourde complicité, de partage, et j'espère encore bcq d'annéespassées ensemble.Bon anniversaire ma vava d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Joyeux anniversaire Valina! Comme le dis ta maîtresse, encore de belles et longues années de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamdog 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon anniversaire et encore plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon anniversaire et caresse à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandysand 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci pour elle c'est très gentil c'est une chienne en OR c'est ce que je dis tout le temps on doit me prendre pour une folle si si!!!! je dis que vava a changé ma vie que c'est une vrai rencontre et puis je l'ai eu alors que je vivais une douloureuse épreuve dans ma vie le cancer de mon fils alors vous comprendrez qu'elle m'a bcq aidé et apporté bcq d'amour et j'en avais énormément besoin.Merci ma vava je t'aime je t'adore pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon anniversaire ma vava Plein de papouilles de ta deuxième mamanEt grosses léchouilles de Vic et Dinka en attendant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 25 août 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon anniversaire à Valina ;) pleins de caresses de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon anniversaire à Valina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Douce caresse à Valina ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites