Invité Posté(e) le 31 août 2010 j'ai décidé de filmer Elysée et son apportable.Y'a 3 semaine elle n'osait pas nager et maintenant voyez par vous meme les progres qu'elle a fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super la vidéo! Dommage ça a coupé au moment où elle se roulait avec bonheur dans l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est tres tres bien Elysée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 31 août 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle a l'air d'aimer . Elysée a bien changé car ça n'a pas été simple pour qu'elle n'est plus peur de se lancer a l'eau. Je suis contente d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle a l'air de nager avec beaucoup de facilité, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est pas juste, car vous dites tous que Elysée nage bien, et moi je n'arrive pas à voir la vidéo. Et en plus je n'arrive même pas à mettre un émoticône pour faire voir que je ne suis pas contente...... Il va être temps d'aller au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est bizarre que tu ne vois pas la vidéo. Elle a fait des progres depuis la rencontre a st cyr.Je me souviens a cette période de quelqu'un qui a rigolé parce qu'elle avait l'apportable devant le nez dans l'eau et qu'elle n'a pas voulu l'attrappé car elle n'avait plus patte .Et maintenant , elle nage et rapporte bien son apportable.Je n'ai jamais perdu espoir et j'ai confiance en elle.Et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites