ewok1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une petite vidéo de la dernière rencontre entre Elka et Ewok à la maison ... Ewok n'était pas contre un petit bain crapuleux avec Elka C'est marrant, ca passe mieux qu'avec Anakin ... n'est-ce pas Philippe ? Oups ... je voulais dire P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super rafraichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est clair qu'il est plus préteur .....le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ahhhhhh! je la vois pas la video x de ma fifille avec ce jeunot de huit mois!!c'est normal" S "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 elka a écrit:ahhhhhh! je la vois pas la video x de ma fifille avec ce jeunot de huit mois!!c'est normal" S "??Bah non, pas vraiment... ma chère KJe t'envoie le lien par mail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est fou ce qu'ils aiment ces coquilles remplies d'eau ces goldinous!!!!!Fanouk et twister en ont fait autant cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah, trop bien.. on avait mis une bassine en zinc pour vanille mais elle voulait pas y'aller.. je sais pas si avec du plastique ça ira mieux.. en tout cas, la vidéo est bien rigolote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites