Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici deux vidéos que je veux vous faire partager ;) 1. Un lancé de bâton par mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Extra la vidéo! (les 2 sont les mêmes non? Je vois 2 fois celle du ponton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Caro a écrit:Extra la vidéo! (les 2 sont les mêmes non? Je vois 2 fois celle du ponton)Effectivement, Joëlle, on n'a que celle du ponton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super boulot !Bientôt dans SOIR 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Super. Quel courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop chouette!!j'aimerai bien voir la 2ème video!! c'est une bonne idée le harnais, j'en prendrai un pour le prochain voyage car parfois, faut aider louloute à monter qq part et maintenant qu'elle pese 30 kg, dur dur!! un harnais peut être bien pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites