Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefertitti

vanille en Bretagne, bis!!

Messages recommandés

Voilà qq videos cocasses de notre fifille qui nous surprends toujours par son comportement courageux mais pas téméraire!!

Finalement, elle est allé le chercher, le ballon !
Fallait le faire !
Dites-donc, quand ça souffle, ça fait pas semblant !

le doux vent de la bretagne!! mais en vrai ça fait moins de bruit, l'appareil photo doit pas trop aimer car en vrai c'est pas aussi fort, sinon, je reviendrai sourde!!

J'ai adoré la dernière avec le véliplanchiste qui lutte contre le vent et Vanille qui n'a jamais ou rarement vu cela alors il a le droit de se faire engueuler.... J'en connais une autre qui pratique de la même façon et pourtant elle en voit à longueur d'année....la miss Eone Very Happy .

j'ai une louloutte qaui aboit seulement quand elle a peur je crois... j'ai mis un temps à le comprendre!! mais c'est embêtant parce que là encore, je pouvais la comprendre mais elle nous avais fait la même chose sur des gens qui se balladait plus loin et là, c'était pas permis de la laisser continuer sans rien dire.. j'imagine ce que les gens ont du se dire... enfin, la planche à voile, on en fera peut être pas touts de suite... bien que ça me tente d'essayer et j'aimerai que vanille m'accompagne!!!

• Créer...