FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une photo prise de fanouk et twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ohlala qu'est ce qu'il a grandit !!!!!!!! je me rapelle encore la rencontre golden à poitiers où on l'avait tenu en laisse il était tout pitiiiiiiii J'arrive pas à croire que dans deux mois Feeling sera aussi grand et beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Sacres Fanouk . il est bien grand. ça doit etre de famille .Il est sérieux sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Eh oui Tofy , il change vite nos bébinous, c'est pour ça qu'il faut les prendre souvent en photo. Fanouk est mignon , il écoute assez bien et commence à bien travailler le rapport à l'eau et au sol . Il travaille bien , aussi dans le jardin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est sérieux , il pose a côté de son copain . Oui je pense qu'il va ressembler à son cousin Eclair pour la taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui on essai de faire un maximum de photos et d'ailleurs à l'occasion des 5 mois du loulou dans quelques jous on vous en fera tout plein ;) C'est super s'il écoute de mieux en mieux, et puis pour le jardin j'ai envie de dire "quoi de plus naturel?!" ;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais vraiment! Qu'est-ce qu'il a grandi! Meme en un mois, depuis qu'on l'a vu en vrai! Il est tres tres beau!Caresses a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE Adorable avec sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci à vous tous, Tiana je lui ferait des carresses ... promis Pour la bouille à bisous Jojo je lui en ferait plein promis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Encohttp://i29.servimg.com/u/f29/15/29/19/55/p1060717.jpgre quelques photos de Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je te remet ton lien photo comme il doit etre pour que l'on puisse voir la photo.Photo fanoukCliquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Babeth , mon fils m'a montré comment faire et j'ai déjà oublié . Décidement l'informatique et moi!!!!!!il y a encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est superbe ce Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 c'était presque ça sauf que dans ton lien tu as rajouté des lettres.http://i29.servimg.com/u/f29/15/29/19/55/p1060717.jpgcomparez vous allez voir. ça va venir. L'informatique c'est pas dure .Pour commenter la photo, il est magnifique ton Fanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour lui Melissa57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Toujours aussi beau le petit Fanouk et comme l'ont dit Tania et Sophie, il a bien grandit depuis les deux dernières rencontres à Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca va tellement vite, je me rend compte qu'il a presque la taille de Twister . Merci vic et dinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon anniv Fanouk, pleins de caresses pour l'occasion !!!FANOUK a écrit: je pense qu'il va ressembler à son cousin Eclair pour la taille .C'est clair, j'ai l'impression de voir Eclair sur la photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je pense que, adultes tous les deux ils vont beaucoup se ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui, tu as raison, ils ont la même expression dans le regard et la même expression dans leur bonne bouille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai qu'il était si petit à Saint-Cyr au milieu de tous les autres grands. Maintenant, c'est lui le "grand".Plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Oliviou, je ne manquerai pas de lui faire des papouilles , quand il sera réveillé, pour l'instant il dort à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ou est il le petit Fanouk du mois de mai à la rencontre de saint cyr??Il a bien changé.Il est beau comme tout. Et en plus , ils "posent" tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eh , oui Coline,ils poussent vite les petits bébinoux, c'est vrai qu'il a bien changé. Merci pour le compliment, je ne lui dirai pas qu'il est beau ... j'ai peur qu'il prenne la grosse tête . Pour les photos ça devient plus facile, du fait qu'il obéit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 très beau toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Poulic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 très beau ton Fanouk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ssnow62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quelques photos de Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on est toujours sur d'avoir de belles photos avec nos goldinoux!! trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui véro4873; ils savent poser nos goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cette photo de fanouk est spécialement pour Oliviou77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 pour Oliviou77Il n'est pas en diagonale mais en mosaïque. (pas le chien mais le carrelage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Twister est d'une patience avec Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Twister fait une drole de tete. Le petit, il a la péche peut etre que lui voulait faire une sièste mais la c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Jojo78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 FANOUK a écrit:Cette photo de fanouk est spécialement pour Oliviou77Désolé, je ne la vois que ce jeudi. Magnifiques, Fanouk et le carrelage !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comme ils sont beaux !! twister releve d'un calme olympien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ils sont très beaux tes goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah ça c'est sur ,qu'il est d'un calme olypien , je voudrais bien qu'il réagisse juste un peu, car je trouve que Fanouk en profite beaucoup trop . Ce twister est d'une gentillesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites