Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Demain ....

Messages recommandés

VETO !!

Je vais la faire tatouer, donc il faut que je la laisse à jeun depuis ce soir 18h jusqu'a demain le véto ;)

Mais à jeun, cela signifie aussi ne plus boire ou alors je peux lui laisser sa gamelle d'eau ? :bizarre:

Pour mes lapins (je sais c'est pas le meme gabarit!!), la veille de la sterelisation, ils ont eu droit a l'eau jusqu'a 20h/21h et nourriture jusqu'a 19h, et le matin, je les deposais a 8h00 chez le veto.

Pourquoi tu ne lui mets pas plutôt une puce électronique ?
C'est vraiment indolore, et rapide...et en plus, c'est valable partout dans le monde...

A 20 h tu lui enlèves sa gamelle d'eau comme ça, pas de problème....
Alors ça y est, tu tatoue Aïka, vivement demain des nouvelles alors, tu lui feras de très grosses papouilles pour moi

Un grand jour alors pour elle demain, elle va VRAIMENT officiellement faire partie de ta famille !!!!

oui moi j'ai fais pucer Tessy il y a tout juste une semaine.....
c'est juste une piqure, c'est fait en une minute et fini !
J'étais aussi plus pour le tatouage, mais le véto m'a dit que ça se faisait de moins en moins, car il faut les endormir et la puce, pas de problème et valable partout!

Mais bon, chacun ses choix, c'est vrai que la puce est plus chère......

Bon courage alors!

Mais Elliott aussi était pucé, c'est vrai que c'est top, mais par chez moi personne ne connait, j'ai trop peur maintenant, ici ils regardent juste l'oreille et si elle n'a rien à l'oreille ben hop, elle reste chez les gens ...

Donc c'est décidé, pas de puce

oui vu comme ça je comprends....

en tout cas, quand ils pucent, ils te donnent une médaille "je suis identifié par puce électronique" que tu peux mettre au collier

Oui Elliott l'avait aussi, mais je préfère quand même ;)

On sait jamais, s'il perd la médaille .... Enfin je vais devenir parano

je pense comme toi ma Fanny, en campagne, la puce ne me semble pas appropriée quand on trouve un chien...

Ah oui je n'y avais pas pensé.... :bizarre: c'est vrai chez moi c'est plutôt urbain, et en plus près de la frontière, donc c'est la puce et seulement la puce (quasi personne ne tatoue en belgique), mais si le tatouage est plus répandu par chez toi....et plus tard, si tu bouges, si pourras lui mettre une puce en plus !!!!

alors, alors, des nouvelles de miss Gluglu!!! :sourcil:

Invité vanille
bah ça va pas devenir obligatoire la puce sur les chiens? maintenant ça l'est devenu pour les chevaux depuis le 1er janvier. je croyais que c'était pareil pour les autres animaux.

Non, elle est obligatoire si on veut sortir du territoire avec le chien ;) Pour l'instant ce n'est pas mon cas !

Bon, je suis allée la chercher à 11h45 chez le véto, ou elle a été plus que bien traité puisque elle a passé la matinée dans la salle d'opé avec mon assistante vétérinaire préférée Elle a fait chavirer le coeur de tout le monde à la clinique
L'assistante m'a donné un paquet de croquettes de 1kg pour le tester mais, je l'ai oublié dans un bar

Arrivée à midi en centre ville (Oui dur dur le centre ville après un réveil mais je devais bien la prendre cette pepette), on est allées manger, elle a dormi, dormi, dormi
Du coup on y est restées l'après-midi, pour qu'elle soit au calme, TU PARLES !!
Déjà, je me suis faite "pote" avec un jeun's (UN BEAU GOSSE DE CHEZ BEAU GOSSE ! :surpris: ) qui a adoré Aïka, il a un chien, UN BULL TERRIER BRINGE Il m'a dit qu'il me le montrera
Ensuite papouilles papouilles papouilles de toutes les personnes qui sont venues avec nous, elle a fait craquer tout le monde !!
en fait elle a passé l'après midi, ou caressée, ou dans les bras, ou en train de dormir ou de jouer avec tout et n'importe quoi

Encore une petite malheureuse !!

Enfin bref, elle va super bien, elle a eut un peu mal mais c'est passé, là elle a un peu mangé, court partout, joue donc la forme totale !

Le seul hic, c'est le chauffeur de bus qui a fait son caca parce qu'on avait pas de panier pour Aïka, mais bon c'est passé !! :sourcil:

ben c'est super ça!! tout est bien qui finit bien!!!
Bravo à la grande courageuse!!!

Et toi alors, t'as fait une belle rencontre??? :bizarre: :sourcil:

Dis Fanny, tu ne serais pas un peu amoureuse avec ça ?

C'est super tout le bonheur que te donne ta petite puce !!! Tu m'étonnes qu'elle ai fait craquer tout le monde, ne serait-ce que nous sur le forum, nous sommes toutes fan !!!!

Ah des bonnes nouvelles, c'est que j'ai pensé à vous toute la journée moi hier
Ah cette Aïka, non seulement c'est un amour, mais un super plan drague
Tu lui feras pleins de papouilles de ma part

Pas de problèmes pour les papouilles !!!

Amoureuse ?? AH CA SUREMENT PAS

Il est juste très bien, c'est tout

des papouilles à Aîka!!! (pas mal comme plan le coup du pov chien ...)

Je la loue si quelqu'un cherche à faire de belles connaissances Mais c'est très très très cher ...

Au fait vous savez quoi, j'ai retrouvé mes croquettes !!!!!!!!!!!! Vu que je connais un peu le personnel du bar ou j'étais ils les ont gardés et une copine est allée les récupérer .... Elle les emmenes à ma soeur et CE SOIR J'AI MES CROQUETTES !!!!!!

ouf, croquettes sauvées!!!! :tire langue:

Pchhhhhhh guillielandiennes vous me recevez ? pchhhhhh croquettes arrivées à bon port, je répète croquettes arrivées à bon port à vous pchhhhhh

Sacrée Fanny

Super Aika pour la drague ! Vu comme elle est belle c'est pas etonnant

Reste plus qu'a concrétiser avec le beau gosse :lunette: