Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Les premières nages de Feeling et le canard !!

Messages recommandés

Voilà quelques petites vidéos faites ce matin à la ramée Smile La qualité et le cadrage ne sont pas toujours terrible entre le sac, le téléphone portable et le baton à la main j'avais un peu de mal Embarassed

Round 1 : Observation du canard et première tentative d'approche (ratée)



Round 2 : Ce canard commence vraiment à le rendre fou!


Round 3 : Petite détente avec le baton (pour mieux attraper ce canard!!!! :twisted: )


Round 3 bis : la même chose


Round 4 : ayééé je l'ai trop surpris ce canard mais le temps que ma maman réagisse vous n'aurez que la fin de mon superbe élan pour attraper ce satané canard qui me narguait!!!! Et un bon retour au pied après une course de fou ;)
Je l'aurais un jour ! Je l'aurais :(3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout qu'il ferait un très bon chien de chasse et ce canard la vraiment titiller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra tes vidéos cheers

Quelques p'tits conseils pour t'aider : n'hésites pas à le motiver lorsqu'il va à l'eau avec un ordre de ton choix du style "devant", "allez" , "va" bref quelque chose pour qu'il y aille et qu'il aille de l'avant. Lorsqu'ils sont jeunes il ne faut pas être avare d'ordres même s'il le fait spontanément. Tu lui dis parfaitement bien le "apporte" même quand il initie son retour, alors fais de même pour l'envoi, cela t'aidera pour la suite de l'apprentissage. Si tu souhaites travailler avec Feeling dans le travail de retriever en lui faisant passer le TAN, les sélectifs et peut être des fields, le bâton est à bannir au plus. C'est certes que que l'on a immédiatement sous la main en promenade, mais demain en TAN par exemple s'il y avait dans l'eau un baton et un apportable, je te le donne en mille, il te rapportera le bâton pale Essaies d'avoir toujours avec toi un apportable, même si c'est le petit apportable de bébés, c'est mieux qu'un bâton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu fais est très bien Tofy, mais une balle sera toujours meiux approprié qu'un bout de bois .
Surtout si tu souhaite faire un jour travailler ton loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils c'est gentil . Ou pourrais je trouver un apportable de qualité car j'en avai acheter un premier que feeling n'avait jamais été chercher et le second il me lavait déchirer ... Au pire on attachera lapportable a la longe pour être sur qu'il revienne mais bon faut pas qu'il le déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir sur le site suivant http://www.kiak.fr/store/.

L'apportable est un outil de travail, donc ne le lui laisses jamais très longtemps et ne l'utilise pas comme un jouet en le laissant le machouiller, dès que tu as fini une séance de travail qui peut être associé au jeu, tu ranges l'apportable ainsi tu le conserveras longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non alex0506, je n'ais pas essayé, je voulais demander confirmation , à mon fils , pour le faire . J'ai tellement peur de faire des bêtises... Mais , merci beaucoup, pour l'info , je vous tiendrai au courant, de plus je n'ai pas été beaucoup sur l'ordi , hier et aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en as de la chance!! il rapporte déjà!!moi l'apportable, heuresement qu'il est bien accroché à la ficelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL mais au début jacrocherais lapportable car il rapière pas toujours et avec un apportable c'est gênant LOL! Je le reçoit demain normalement hâte d'essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...