alex0506 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Désolé j'ai craqué !! Je ne connais pas ce goldinou mais il est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bof, lol!! j'ai la même à la maison!! même couleur en plus!! et parfois elle commente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en tout cas il est passionné ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 celle la est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 alex0506 a écrit: Désolé j'ai craqué !! Je ne connais pas ce goldinou mais il est genial !! Il faut faire attention !!! Ca abîme la vue de regarder la TV d'aussi prêt ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Delph91 a écrit: celle la est pas mal non plus !Pas mal. ;) J'ai déjà essayé ça c'est trop marrant de les voir galérer et revenir vers soit. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuR! 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est rare les chiens qui regarde la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Maya se concentre vachement longtemps devant la télé et face a n'importe quel programme c'est ca le plus drole ! Et souvent pareil, elle nous regarde et commente j'ai plein de video dans mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites