virginie12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Notre petite NAYA faites ces 3mois aujourd'hui ...Mais au vétérinaire :'(Nous la récupérons dans l'aprés midi ...Sans son petit bout de chou sa fait un vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 joyeux anni a la demoiselle..pourquoi le veto elle a eu quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Joyeux anniversaire de 3 mois à Naya. Que fait-elle chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon anniversaire à Naya!Elle est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En fait on ne sinquietez pas plus que sa ....C'est notre premier chien alors nous ne savions pas ...A 3 mois Naya boie 2litre d'eau par jour .....Ce qui est extremement trop !!Nous l'avons emmener hier des que nous avons su ..Elle passe la nuit chez le vétérinaire afin qu'il puisse comptabiliser l'eau quelle bois et analyser ces urines ...Elle me manque je vien de faire nuit blanche ... Je m'inquiete ...Elle a trois mois mais prend deja enormement de place dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Pauvre petite puce! J'espère qu'elle n'a rien de grave!Tiens nous au courant! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BON ANNIVERSAIRE à la puce ainsi que de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sujet déplacé dans le forum "Les anniversaires de nos Goldens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils prennent vite une grande place ces petits , et la séparation est difficile, surtout quand il s'agit de les laisser chez le véto ; j'espère que ça ne sera pas trop grave, et que vous pourrez lui faire bientot, tous les calins du forum. Bon anniversaire Naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Courage Alex, ton trésor va bien, ton véto l'a soigne ; tout va bien.Donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon anniversaire à Naya ! En attendant des nouvellesPlein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 joyeux anniversaire Naya! on souhaitant que tu reviennes vite dans ta famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Quelles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors naya viens de rentré ... Toujours aussi bonne vivante qu'avant !!Le vétérinaire nous a expliqué qu'elle avais soit un syndrome de ... (Nom trop compliqué ) Ce qui signifie qu'elle ne boit pas mais qu'elle mange de l'eau !!Tant qu'il yen a dans sa gamelle !!ou alors un traumatisme du faite que étant jeune elle a fais des expo de chiots et qu'elle n'étais pas abreuvé a sa soif et du coup lorsqu'on lui présente sa gamelle , elle se dit c maintenant ou jamais !!Bref tout 2 sont des symptome psychologique qui se soigne !Nous devons lui apprendre a boire ...Petit a Petit diminuer la dose dans sa gamelle de 10 cl par jour a peu prés ...Voila je suis un peu soulagé du fait que ces reins ne sois pas touché !Mais c'étais juste temps ...Plus c'est petit et plus on s'inquiete Merci a tous pour vos post elle les a lue en meme temps que moi !!Bisous de ma part et lechouille de la sienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finja 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Contente d'apprendre son retour et qu'il n'y a rien de grave. Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre...Joyeux anniversaire à votre goldinette, tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Très soulagée que Naya aille mieux, et surtout que le véto ait trouvé ce qu'elle a.Ne t'inquiète pas, ça va aller. Moi, j'ai été obligée de faire perdre 6 kg à Diva ! Et ce n'était pas une mince affaire, tellement elle est gourmande.(croyant qu'elle était en gestation en février je lui donnais plus de croquettes .......... mais l'écho a été négative).Donc je l'ai mise au régime ; 10 % de moins par pallier de sa ration quotidienne. Et maintenant elle est svelte. 6 kg en moins en 8 mois.Pour Naya, elle va s'habituer petit à petit.Diva est de tout coeur avec elle. Et les histoires de chiennes ........ c'est top secret ............ je n'ai pas pu "décoder". Mais je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui va falloir qu'elle s'habitue la pistchoune met en y allant progressivement cela va rentré dans l'ordre ...On lui veut que du bien à notre bébé d'amour et on fera tout pour elle !Même le véto à craqué sur notre petite goldinette :-), ils nous à compris quand on lui à dit que c'étais difficile de lui résisté, nous à donné plein d'astuce aussi pour qu'elle soit bien et que nous aussi Je regrette pas du tout d'avoir ce véto il est génial, même en étant un véto de ville ...Devoir faire perdre des kilos à un chien c'est tres difficile, comme pour un humain ...Ne pas lui donné à mangé sa devait être assez dure pour toi ...Contente que diva soit avec notre Naya .. un peu de soutien sa fait toujours du bien Rendez vous dans 10jours pour une visite de contrôle voir si tout est normal et rappel de vaccin, j'espere qu'elle réagira bien à la piqûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bien sûr que c'est ton "bébé d'amour", personne n'en doute ; ils sont tellement craquants.Pour le régime de Diva ce n'était pas trop la galère, car je dois faire attention aux portions que je donne aussi à Devrig (son frère, malade du coeur) donc comme Devrig et Diva mangent en même temps, 2 fois par jour, j'ai portionné les croquettes, 2 gobelets : 1 grand le matin de 260 g et un moyen le soir de 180 g, Je dois continuer à contrôler le poids de Diva et celui de Devrig pour qu'il ne fasse pas de "mauvaises graisses" qui enrobent son coeur.Mais tout c'est bien passé, Diva a perdu du poids et Devrig est resté constant. Je garde ces quantités et ils vont bien.Je te sens rétissante par rapport à ton véto : un véto de ville ou de campagne, et, chez moi en Normandie, c'est plutôt les vaches, les moutons, les chevaux .........mon véto est super et je ne fais pas de différence entre lui et celui que j'avais avant en région parisienne, ils sont top. Mais c'est vrai qu'il faut que "nous" on s'entendent avec eux pour nos bébés.J'attends (on attend) des bonnes nouvelles ! mes bébés d'amour ont déjà "squaté" les banettes et le canapé. Maman (Tess) et Devrig (son fils) sur le canapé et Diva dans une banette. Il faut vraiment que je mette des photos, mais je n'ai guère le temps ! J'ai beaucoup de tri à faire ....... je vais essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 heureusement qu'elle n'a rien Naya!!ma crystal faisait cela mais avec la bouffe!!, quand nous l'avons eu dès qu'on lui posait la gamelle, elle se jetait comme une affamée et envolait toutes ses croquettes, il a fallut qu'on lui fasse bien comprendre qu'on n'allait pas lui manger!!! au bout d'une semaine elle avait compris!caresses à ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ce n'est pas que je suis rétisante vis a vis de mon véto c'est surtout que j'ai entendu que les véto de campagne étaient mieu pour moi le mien est génial rien à dire ^^Véro comment as tu fais comprendre à crystal que l'on allait pas lui piqué sa gamelle de croquette car c'est vrai que je suis un peu perdu la dessus ...Un petit coup de main m'aiderais .Elle ne boit même pas l'eau, elle la dévore lool ... On dirait que c'est sa dernière gamelle et qu'elle aura plus d'autre ..Moi sa me fait un peu sourire car je sais que c'est pas sa derniere mais elle est si sure de sa Naya qu'elle s"en renderais malade ...Maintenant je veux vraiment qu'elle soit rassuré sur ce faite là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis contente que Naya aille bien, qu'elle n'a pas de maladie! Mais je trouve bizarre son comportement, je n'ai jamais entendu parler de ça!En somme c'est la faute de l'éleveur qui ne laissait pas d'eau à volonté! Elle vient d'où ta nenette? d'un éleveur ou d'un particulier? A mon avis il a fait ça pour limiter les pipis! A ta place je lui passerai un petit coup de téléphone!Tout va rentrer rapidement dans l'ordre maintenant, gros câlins à ta puce! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Contente qu'elle aille beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui je pense Marie :sC'est un eleveur .... Je pense qu'il a voulu limiter les pipi mais depuis quelle est ici vu qu'elle bois beaucoup c'est Armaguedon !Parfois jusqu'a 6 pipi dans l'heure :sC'est la serpierre qui est contente ^^Enfin vivement que sa rentre dans l'autre pour elle comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout comme Marie je n'ai jamais entendu parler de cela. Et si c'est vraiment pour éviter les pipis, quel éleveur digne de ce nom ferait cela ? J'avoue que je suis choquée.Quand je présentais Tess en concours, elle avait toujours de l'eau à disposition et nous nous relayions avec mon époux pour la sortir à l'extérieur de l'expo pour lui faire faire ses besoins.Enfin, j'espère que pour Naya tout rentrera dans l'ordre.Pleins de caresses pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Petit a petit les ration d'eau diminue ...Mais nous ne pouvons pas passer de 2litre a 60cl par jour d'un coup ...Nous sommes a 1.8 pour le moment Rappel de vaccin mardi prochain d'ici la on diminuera encore un peu !Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Fais lui une grosse léchouille de la part de mon Loulou Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Eh bien celle-là je ne l'avais encore jamais entendu :roll: Comme quoi on en apprend vraiment tous les jours :| Bon heureusement que Naya n'a rien et qu'il faudra juste un peu de patience et d'apprentissage pour qu'elle boive correctement très prochainement. Pauvre p'tite mère.Caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 [Véro comment as tu fais comprendre à crystal que l'on allait pas lui piqué sa gamelle de croquette car c'est vrai que je suis un peu perdu la dessus ...Un petit coup de main m'aiderais]excuses de ne pas t'avoir répondu avant....a force de lui répeter : doucement et en lui reprennant sa gamelle dès qu'elle se jetait dessus, je lui remettais dès qu'elle se calmait , elle a vite compris ;) , le particulier à qui nous l'avions acheté nous avait dit qu'elle mangeait toute sa gamelle puis elle finissait celles de ses frères et soeurs, c'etait la chef de meute!!!elle dominait tout le monde, elle nous l'avait meme déconseillé car nous avions des enfants, elle pensait qu'elle pouvait vouloir dominer les enfants mais elle s'est trompée, c'est un Amour de golden qui a toujours vite compris les choses ce qui fascinne toute ma familleex: quand elle attendait a la porte de derrière pour rentrer je lui ai dit peut etre trois fois: fais le tour! pour qu'elle rentre par la porte d'entrée ( son panier et sa serviette pour les pattes sont dans le hall )) et bien elle a compris pratiquement immédiatement l'ordre, ça en étonne plus d'un de la voir faire!! mais bon je m'écarte du sujet!!!!!caresses à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites