Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Erly: un an deja!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Aujourd'hui, le 1er/10, notre Erly a un an! Que le temps passe vite!! Je ne crois meme pas que cette petite boule de poils avec des coussinets noirs de mon avatar est deja un vrai golden!
Cela a ete vraiment un an de bonheur et je crois que l'on en a encore bcp devant nous!
On l'adore! Et c'est reciproque!
Erly a eu le droit d'avoir une vraie fete de son anniversaire Smile Il a eu un petit elephant en peluche comme cadeau et un gateau d'anniversaire du fois de volaille avec de la creme ... mmm Smile
J'ai rajoute quelques photos prises aujourd'hui sur notre site russe (pour les voir, si vous voulez, cliquez sur www sous mon avatar). (pardon pour la qualite, mon appareil photo est hs et j'ai du les prendre avec mon portable).

p.s. apparemment, le sujet est mal place. ce n'est pas pour le concour de photos, mais seulement un petit topic consacre a notre evenement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire Erly, il est magnifique! Et sa gamelle avait l'air bonne!
Gros câlins à lui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous!

marie a écrit:
Et sa gamelle avait l'air bonne! Very Happy

Oui Smile Je n'ai meme pas pu resister et j'en ai goute un peu moi meme Smile C'etait bon! Smile
Et le meilleur cadeau, c'est le temps qui le lui a fait. Il fait tres doux aujourd'hui, +21, peu nuageux. On est alle se promener en foret pour 2 h! Erly a ete fou de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Erly. Il a été gaté ce petit , j'adore les photos avec les bougies. J'ai regardé avec plaisir votre album photos, cela résume tout ces mois passés, elles sont superbes, et c'est tres agréable a regarder. Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous! Cela a ete une vraie fete pour Erly et nous tous! Smile

FANOUK
Merci beaucoup pour votre appreciation de notre album Smile Tres agreable a "entendre" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire cheers
Très sympa votre album, c'est fou comme ils changent en peu de temps ces petits goldinoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Et oui, il est vrai qu'avec eux le temps passe bcp trop vite. Il faut profiter de chaque moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui déjà 1 an ... Joyeux anniversaire Erly !!!

J'aime beaucoup les photos avec la bougie ... Erly semble vraiment très calme (il prend même la pose Smile) peut-être aussi intrigué par toutes ces festivités !!

Mais tu as raison le cadeau qu'il a surtout apprécié, c'est sans doute la longue promenade en forêt, ils aiment tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Montam86! ;)
Et si je ne me trompe pas, c'est aussi bientot l'anniversaire de Eddy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien ça Tiana ;)

... nous sommes à J -14 ... pour la 1 ère bougie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, ton album photos, Tiana !
En le feuilletant, j'ai l'impression de me promener en Sibérie !
Ton Erly est très beau, et il a l'air si gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous!

Et voici encore une photo de notre promenade en foret Smile


C'etait deja sur la route de retour apres l'avoir sorti d'une mare ou il etait tombe Smile Il n'arretait pas de courire partout comme un petit cerf et il ne l'a pas remarquee sous une couche de feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire ERLY!!!! que le temps passe vite et comme ils changent vite nos loulous!!!

grosses caresses à erly de la part de ses copines toulousaines Rumba et Elka I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiana a écrit:
C'etait deja sur la route de retour apres l'avoir sorti d'une mare ou il etait tombe Smile Il n'arretait pas de courire partout comme un petit cerf et il ne l'a pas remarquee sous une couche de feuilles.

Hi ! Hi ! le super-gag ! Very Happy
Mais il sait nager, quand même ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire. Il est superbe sur les photos. Il a été tres gaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous!

Elka Merci ;) Caresses a Rumba et Elka ;)

Oliviou77 a écrit:
Hi ! Hi ! le super-gag ! Very Happy
Mais il sait nager, quand même ? Shocked

Non, il ne sait pas nager. Je suppose que comme tous les chiens il sait le faire naturellement, mais pour le moment, il ne l'a jamais essaye. Heureusement que la mare n'a pas ete trop profonde Smile Mais j'ai eu vraiment du mal a le laver apres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ca fait juste un an qu'Erly est avec nous !!!
Voila une photo prise il y a un an presqu'a la meme heure:

(la premiere rencontre cat)

Et pour cette occasion (cela est tombe par hasard, bien sur), c'est juste aujourd'hui que son pedigree est arrive de Moscou. Maintenant, il est un vrai chien de race Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire a Erly. Le temps passe vite . :(6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babeth! Mais ce n'est pas tout a fait un anniversaire. Son vrai anniversaire a ete le 1er octobre ;) J'ai simplement continue le sujet.
Et aujourd'hui, ca fait un an qu'on est alle le chercher chez l'eleveur et qu'il est apparu pour la premiere fois dans notre maison Smile
(sur la photo ce sont juste ces minutes-la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant , tu ne peux plus le tenir comme sur la photo. Il a bien grandi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Maintenant , tu ne peux plus le tenir comme sur la photo. Il a bien grandi Very Happy

Et oui Smile C'est vrai.
Ce jour-la, il etait plus petit que le chat. Mais il faut les voir maintenant l'un a cote de l'autre Smile Ca pousse vite...
Pour le peser, c'est un vrai cirque maintenant Very Happy (pour ca, je suis tjs obligee de le prendre dans mes bras et de le tenir pendant un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il était mignon quand il était petit ( oui comme tout les goldinous )et maintenant il est super beau . 1 an déjà ; le temps passe vite,et je veux bien croire que pour le peser à présent cela ne doit pas être tres facile .Gros calins à Erly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils poussent très vite.... heureusement qu'il y a las photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui. Je n'arrive meme plus a m'imaginer qu'il etait comme ca en vrai.
Et voila encore quelques nouvelles photos prises aujourd'hui.
Il se trouve qu'Erly n'est pas aussi blanc que ca Smile Tout est relatif Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pilou!
Je peux vraiment dire qu'il est sage, en principe. Mais pas aujourd'hui! Ca fait deja deux jours qu'il neige assez fort. En septembre-octobre, il a deja neige, mais la neige ne se tenait pas parce qu'il n'y en avait pas assez et il faisait assez chaud. Mais maintenant, il y en a vraiment bcp partout. Erly l'a deja oublie et maintenant la neige le rend completement fou! Smile Il court, il se couche, il se roule par terre, il essaie de la bouffer. Ca se voit qu'il veut faire qqch avec, mais il ne sait pas quoi Smile C'est marrant! Smile J'ai eu vraiment du mal a le prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit prendre vite l'habitude Smile Chez nous maintenant c'est au mini pour 5 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Erly.... Fanouk à 9 mois aujourdhui ? c' est vrai que ça passe vite .5 mois de neige .....brrrr Calins à Erly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...