Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delzo57660

Aujourd'hui, j'ai deux mois !

Messages recommandés

Bonjour c'est Falcon, aujourd'hui j'ai 2 mois et oui je suis né le 12 aout 2010, ça fait 5 jours maintenant que j'ai rejoint ma famille et ça se passe plutôt bien, même si je me fais parfois gronder quand on me voit faire pipi ou caca à l'intérieur et surtout quand j'essaie de mordre tout ce que je trouve, des chaises, des meubles, des doigts hihi. Sinon je me porte très bien et j'ai bien l'impression de rendre ma famille très heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ah, Falcon, t'as pas finis de te faire houspiller, les pipis et caca, ça dure un moment!! et prends donc un os à ronger au lieu des pieds de table!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben, c'est déjà un bon début, les chaises !
Va falloir m'éduquer ça vite fait ! What a FaceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut bien qu'il se fasse ses jolies dents neuves ce petit. Les chaises en bois généralement les chiots aiment ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! Fossette nous a rejoins également il y a 5 jours! et fête ses 3 mois aujourd'hui.
Il est tout foncé c'est magnifique et plutôt rare non?
D'après un éleveur aux Usa ils sont plus foncés....et Angleterre et Pays Nordiques plus clairs ; savez vous d'ou vient Falcon? il est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fossette a écrit:
Oh il est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! Fossette nous a rejoins également il y a 5 jours! et fête ses 3 mois aujourd'hui.
Il est tout foncé c'est magnifique et plutôt rare non?
D'après un éleveur aux Usa ils sont plus foncés....et Angleterre et Pays Nordiques plus clairs ; savez vous d'ou vient Falcon? il est sublime.


Bonsoir,
sur votre photo je le trouve clair, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben???? oui je pense!!!!
C'est de l'humour???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, seulement du premier degré....

Vous nous dites qu'il est tout foncé ....
et vous nous montrez la photo de fossette qui est claire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin a écrit:
Non non, seulement du premier degré....

Vous nous dites qu'il est tout foncé ....
et vous nous montrez la photo de fossette qui est claire..

Quand Fossette parle de foncé, elle parle de Falcon je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fossette a écrit:
Oh il est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout foncé c'est magnifique et plutôt rare non?
D'après un éleveur aux Usa ils sont plus foncés....et Angleterre et Pays Nordiques plus clairs ; savez vous d'ou vient Falcon? il est sublime.

Vas dans la rubrique Photos, post sur Falcon et tu auras ta réponse ;) Il vient d'un élevage de l'Est de la France. En ce qui concerne les foncés, perso ceux que je connais tant en lignée anglaise, qu'en ligne belge ou néerlandaise, ils sont foncés, mais ce sont des lignées de travail Very Happy alors ceci explique peut être cela Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok je ne voulais vexer personne c'était juste une constatation sans préjugé aucun et encore une fois votre loulou est magnifique. (thanks dadoorun)
Biz
Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...