Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delzo57660

Falcon et le balais!

Messages recommandés

Invité
Super !! moi, les miens essayaient d'attraper le balai - donc je l'ai oublié depuis longtemps - quant à l'aspi, ils le supporte, mais ce fut une longue éducation .............. exercice tous les jours ; quelques minutes à faible débit, puis hausse du débit de jour en jour, jusqu'au turbo ! maintenant ils regardent l'aspi et quand je mets le turbo (sur les tapis à cause de leurs poils) ils regardent dédaignessement et vont dans la pièce d'à côté.

Pas plus dur que ça ........ mais patience encore et toujours, exercice à faire tous les jours jusqu'à compréhension complète !

Adorable!
Ca m'a fait penser a notre Erly quand il etait de cet age-la Smile Je devais faire le plancher avec un balai dans une main et un journal dans l'autre, pour le taper legerement - autrement il etait impossible de faire le menage, tellement il etait embetant avec ses jeux Smile bien que ce soit marrant et mignon Smile
Par contre, l'aspirateur, c'est tres pratique pendant la mue, non pas pour faire le menage, mais justement pour le chien Razz Erly adore un tel massage Laughing

Oui, je passe l'aspirateur directement sur son dos et sur ses cotes (pardon si la construction de la phrase n'est pas juste). Il aime ca Smile Ca marche bien Smile

Tiana a écrit:
Oui, je passe l'aspirateur directement sur son dos et sur ses cotes (pardon si la construction de la phrase n'est pas juste). Il aime ca Smile Ca marche bien Smile

Tiens, c'est une idée...
Reste à convaincre la Brindille d'accepter l'opération !
Il a fallu 3 ans pour qu'elle cesse de s'enfuir quand l'aspirateur passe à moins de 2 mètres !

PS : Tiana, tes phrases sont toujours parfaites, ne change rien !

moi non plus, je n'ai pas encore testé l'aspirateur de poils (en direct sur le dos et les cotes) comme tu le préconises Tiana ...

J'ai pourtant habitué Eddy à l'aspi depuis qu'il est tout jeune(sans doute pour cette raison qu'il n'en a pas trop peur) mais je n'y avais tout simplement pas pensé ! nous sommes en pleine période de mue à la maison et le balai plastique est en marche chaque soir avec 2 pelles remplies de poils chaque jour ... je vais essayer l'aspi en direct ...

affaire à suivre ...

Ah les chiots et le balai, une longue histoire Smile Essaies avec la serpillière au bout du balai, c'est pas mal non plus Very Happy

l'aspi pour chien, fallait y penser.. enfin, nous ça risque pas, elle aime pas trop l'aspi... et j'ai pas envie de la traumatiser plus que ça.. le sèche cheveux suffit!!

Invité

C'est agréable de regarder une vidéo comme cela de bon matin! Il est trop mignon Falcon! Very Happy

Et dis toi que ça va durer !
Ewok a 10 mois maintenant et le balai et lui, c'est une grande histoire d'amour (sauf que maintenant qu'il est grand... 36kg quand même le gros machin Razz, il fonce dessus et veut le mordre, autant te dire que le ramassage des poussières est un vrai challenge Very Happy)

Lol, oui je veux bien te croire, c'est pour ça que maintenant on essaie de calmer ses ardeurs quand on balaie, parce que petit c'est mignon mais après adulte ça va pas le faire!!

• Créer...