Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco81

Les Goldens "des Coteaux du Lac"

Messages recommandés

Sympa ! Il fait beau et il y a personne sur la plage !
2 belles goldinettes qui profitent I love you

Invité

holala...gros coup de coeur pour Bambou avec son doux regard Love
il s'est pas trompé Alain Chamfort, il lui a fait une chanson rien que pour elle cheers

Pour les "fans" de Bambou........le doux regard de la miss.......de retour de la plage.......

Elles sont toutes belles !!! Love
La plage déserte quel plaisir pour elles, elles ont l'air de bien profiter. Very Happy

Sûr ! La plage elles adorent !!! un peu moins le rinçage au jet d'eau après............

coco81 a écrit:
Sûr ! La plage elles adorent !!! un peu moins le rinçage au jet d'eau après............

Pareil ici !!

Invité

Superbes vacances !!! Very Happy

coco81 a écrit:
ah oui, je confirme, même avec l'habitude quotidienne de cet exercice de rinçage, mes 2 nénettes n'apprécient toujours pas !!! c'est pour ça que j'ai opté pour une piscine où elles se rincent sur commande et avec plaisir ;)

j 'adore le regard de Bambou....quelle douceur❤

avec toute cette neige........impossible de ne pas sortir l'appareil photo..........

Bambou :

Quel contraste avec les photos de Bahia & Fidji que je n'avais pas vu !
Bambou à l'air toute sage dans la neige ! ;)

la suite.......la troupe en vadrouille sous la neige.......et qui se baigne par -9°c.......

une nouvelle venue............mais une "Golden" pas comme les autres............

je vous présente Helijah qui vient de nous rejoindre par un concours de circonstances à l'âge de 5 mois............

Invité
Oh lala , qu'elle jolie surprise, bon tu reste toujours dans le fauve!
Il faudra que tu nous raconte son histoire à cette puce. C'est une chichi? j'ai un doute car je la trouve grande

Bonne petite bouille, je ne suis pas une fanatique de certaines petites races mais elle, elle est chou. I love you Elle me fait penser au papillon que je trouve mignons.

une chihuahua....à poil long........de 5 mois........LOF d'une amie éleveuse qui pense qu'elle sera peut-être un peu grande.......donc elle ne la garde pas.......mais voulait lui trouver une "bonne maison", comme elle dit,.........et on a craqué !

par contre chez le chihuahua ce n'est pas la taille mais le poids qui pose problème lors de la confirmation.........il faut éviter de dépasser les 3 kg ou 3,2 kg..........et elle fait 2,8 kg.......mais elle a poussé très vite et semble se stabiliser.....on verra bien...........

pour l'instant elle s'acclimate à la maison et à ses nouvelles compagnes de jeu.....et s'entend à merveille surtout avec Bambou et Fidji........

Elle ne va pas vouloir la reprendre si elle fait le bon poids ?
Moi je reste quand même choquée lorsqu'on se sépare d'un chien parce qu'il est trop petit, trop grand, trop gros... mais bon il vaut mieux dans le fond qu'ils trouvent une bonne famille plutôt que de vivre dans le regret... Embarassed

je ne suis pas du tout "petits chiens"........je n'aurai pas pensé un jour en avoir un........comme quoi.........mais elle nous a fait craquer......est suoer caline et vive et on peut l'emmener partout..........c'est la "p'tite bête" de ma fille .........avec elle partout .

Ben chez moi les mascottes sont disons PLUS GROSSES puisque ROTTWEILLER Very HappyVery HappyVery Happy mais t'as puce est super craquante, mois je les préféres à poil long que cours les chichis...

Dumè a écrit:
Elle ne va pas vouloir la reprendre si elle fait le bon poids ?
Moi je reste quand même choquée lorsqu'on se sépare d'un chien parce qu'il est trop petit, trop grand, trop gros... mais bon il vaut mieux dans le fond qu'ils trouvent une bonne famille plutôt que de vivre dans le regret... Embarassed

Tu vas un peu vite en jugement je trouve.........cette personne s'avère une grande amie de plus de 10 ans......que je respecte et admire, qui aime les animaux plus que tout.......toute race confondu, qui est vétérinaire, a aussi des chevaux, ne compte ni son temps ni son argent pour tenter de sauver des animaux que ce soit poulains en détresse ou autre........

c'est juste qu'elle a beaucoup de chiens chez elle et hésitait à en garder d'autres et comme elle avait plusieurs chiots elle ne voulait pas se "tromper".....donc elle les a garder un peu + longtemps que de coutume pour pouvoir choisir.........

c'est quelque chose que tu ne mpeux peut-être pas comprendre mais tu n'as que 2 chiens......donc pas le même problème......

yangolden a écrit:
Ben chez moi les mascottes sont disons PLUS GROSSES puisque ROTTWEILLER Very HappyVery HappyVery Happy mais t'as puce est super craquante, mois je les préféres à poil long que cours les chichis...

elle est à poil long.....on attend de voir comment elle va être avec.......elle est super craquante et a déjà conquis toute la famille.I love you

Elle est vraiment toute mimi cette petite puce, et je vois qu'elle pose très bien devant l'objectif Smile

je la trouve craquante!! moi qui n'aime pas trop les petits chiens et bien celle la est rigolote!!!et jolie ces yeux parlent !!!!!m'etonne pas que tu es craquer....

voilà quelques news........de retour de vacances je vous mets quelques photos pas encore toutes sur mon ordi.....donc au compte-goutte......

nous avons passé 18 jours supers sur une île de Vendée avec nos goldens bien sûr !! Donc baignades matinales et galops sur les plages et dans les dunes..........le bonheur quoi !

Bambou , Fidji et Bahia :

Toutes belles les fifilles !!! Elles ont l'air d'avoir apprécié les vacances, en même temps il y avait l'eau Very Happy
Et la dernière elle n'y va pas ? Laughing

de chouettes vacances pour tout le monde.........je confirme !

Mère et fille (Bahia et Fidji) .....pas une qui lâchera.....:

on oublie pas de faire une petite "Sagesse" de temps en temps.... :

Et vive la liberté !

C'est drôle, le décor ressemble à certains coins de la forêt de Fontainebleau... A moins que ce ne soit l'inverse !

à la découverte, une belle photo de ta petite troupe Very Happy

c'est vrai Oliviou, avec le sable et les arbres ...

des news et des photos des "chiots" de la maison partis dans leurs nouvelles familles......certains passent nous voir......d'autres nous e mail des news et des photos....mais toujours pour mon plus grand plaisir.....

Une fille de Bambou : EFY 3 ans et 1 mois en visite chez nous...

c'est le Sunset de Cathy ......on a eu de très beaux chiens de cette union.

• Créer...