Nisou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La deuxième lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 une autre Coteaux du Lac : FOR EVER qui a eu 2 ans mi septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 beau portrait!!!!en pleine meditation!!!!(c'est courant sur le fofo en ce moment!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Très joli tête bien expressive et douce J'ai eut aussi pendant 2 mois un Forever du domaine de Lavernose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Très beaux portraits , je préfère le 1er au 2ème, trop d'espace vide (pas assez de "golden") ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et voilà mes 3 chiennes bien au chaud.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oh là là c'est quoi la taille de la corbeille très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bambou, Fidji et Bahia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il est trop fort ce Gérard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 un autre Coteaux du Lac qui vient de fêter ses 3 ans..........ELIOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bof ! Moi aussi avec Iper ... je peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ....comprends pas bien........ou alors c'est "BOF" t'es pas si fort parce que t'as vu la photo déjà sur iper ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jolie brochette ces trois goldinetteset contente aussi d avoir des nouvelles Coco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Non. Je suis pas fort.J'ai juste vue une photo sur Iper hier soir et je me demandais si c'était la même D'où ma question ... pour mon humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci Coco !!! elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites