Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Adieu Pepsi....

Messages recommandés

Les larmes coulent......
c'est tellement difficile de prendre une telle décision!

Pepsi n'allait pas mieux, il ne buvait pas, ne mangeait pas, ne faisait pas de besoins.......

Je suis retournée chez le véto ce matin et.....on a décidé de le piquer.....

Je me sens tellement coupable de cette décision!
J'arrête pas de me dire qu'il aurait peut être pu se rétablir......
Mais combien de chances? Et avec quelles souffrances encore?

Je m'en veux.......Je n'ai plus voulu le voir, je n'ai pas voulu rester avec lui, j'ai été lache....

Adieu mon Pepsi, je n'oublierai jamais ces parties de rigolades en te voyant, je n'oublierai jamais tes bêtises qui nous ont fait tellement raler....

Je t'aime mon petit lapinou, sois en paix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petit Pepsy
Ne t'en veux pas Katia, tu n'y peux rien, c'était comme ça et puis c'est tout.
Je t'ai rien dit, mais cette issue ne pouvait en être autrement, je m'en doutais malheureusement
Sèche tes larmes ma Katia, tu as fait ce que tu as pu, tu n'as pas été lache, bien au contraire, tu as su abréger ses souffrances.
Bisous, je t'embrasse très très fort :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Oh ma Katia je suis vraiment désolée, mais tu na pas à t'en vouloir dis toi que tu a pris la bonne décission car là maintenant ou il es il ne souffre plus et je suis sur qu'il te dit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: PAuvre Katia, je suis sur que tu a pris la bonne décision, car tu a choisi d'abreger ses soufrfance au lieu de le laissée souffrir, c'est mieux pour lui.
Je sais comme c'est dur de perdre un animal, j'suis tout coeur avec toi.
Paix à toi p'tit Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...

Mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir et de me dire qu'il aurait peut être pu guérir ......
Il y avait 2 vétos....la première était tout à fait d'accord sur le fait d'abréger ses souffrances....l'autre, n'a rien trop dit, mais je voyais à sa tête que pour elle on aurait pu encore continuer.... :triste1:

C'est tellement dur de décider de donner la mort .....

Je sais, certaines d'entre vous doivent se dire que "ce n'est qu'un lapin" mais ça ne me fait pas le même effet que s'il était mort "naturellement" ! Là, c'est moi qui l'ai décidé........ :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je connais se que tu recoit moi il y a 5 ans j'ai du euthanasier un de mes chats je n'est jamais su l'accepter encore maintenant j'ai du mal à en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia, je suis de tout coeur avec toi. Mais tu as pris la bonne décision, plutôt que de voir Pepsi souffrir, tu as préféré pour lui une mort plus douce. Surtout, ne te culpabilise pas, tu as fait passer son intérêt avant le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre katia je suis vraiment tres triste que tu est perdu pepsi
je comprend ta douleur et je suis de tout coeur avec toi :triste1: :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage ma Katia, ce n'était pas QU'UN lapin ...

Tout animal mérite de la place dans nos coeurs, et que ce soit lapin, chien, chat ou autre animal de compagnie ça fais le même mal

Ne t'en veut pas, tu as choisi la bonne issue ;) Pepsi doit mieux se sentir là ou il est

Je te fais d'énormes bisous et ai prévenu Ninou et Elliott de bien s'occuper d'elle !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Katia, j'ai vecu une situation similaire avec mon petit Dolce.
Et je sais tres bien que c'est une decision tres difficile a prendre.
Et que l'on culpabilise...
Dis toi qu'il est bien entouré la haut avec mon Dolce, Elliot, Nelson et d'autres... qui vont bien s'occuper de lui.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
oh purée je suis trop dégoutée j'ai envie de pleurer quand je lis ça... ça me fout les boules c'est affreux ! pauvre pepsi et pauvre Katia ! dis toi que tu as fait ce qu'il fallait pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh non, Katia, qu'est ce que j'apprends là...

ne t'en veux pas, ta décision est pleine d'amour au contraire, ton petit lapin aura eu la chance de ne pas souffir plus!

c'est tellement dur de devoir prendre de telles décisions, mais le voir encore souffrir aurait été plus insoutenable!!!

je t'embrasse, Pepsi ne souffre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors je n'avais pas vu ton post Katia, je suis vraiment triste pour toi

Tu as pris la bonne décision puisqu'il n'y avait pas possibilité de le sauver, tu n'as fait que de lui éviter trop de souffrances et ça c'est du courage

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis lààààààà!
J'avais écrit ce matin dans "pour se dire bonjour" !
Merci d'avoir pensé à moi c'est gentil!
Ca va mieux maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je lis tout ça avec un train de retard comme d'habitude... allez, gros bisous, et dis-toi que tu as eu un énorme geste d'humanité.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...