Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Notre methode contre la mue :))

Messages recommandés

D'abord, je presente mes excuses a ceux qui ont pris ce sujet serieusement et qui ont voulu trouver ici de bons conseils Smile Ce n'est que pour rire, mais bon Smile Quoique ... Il est quand meme plus facile de passer l'aspirateur sur un chien que dans tout l'appartement, n'est-ce pas? Laughing



Je vous rassure, ca ne derange pas Erly du tout. On dirait qu'il aime ca Smile

P.S. pardon pour la qualite de la video prise avec un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est sage en plus. Il ne bouge pas.
La mienne je pense n'aimerait pas ça. Déja le bruit de l'aspirateur et elle se tient a distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je pourrais pas faire ça a Pomme car elle fuit dès que l'aspi se met en route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ..je le fait aussi sur BEN il adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine pour les miennes dès que je sors l'aspirateur, elles trépignent pour aller dans le jardin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel comme technique Very Happy mais je vais avoir du boulot pour l'habituer à ça, dès que je mets l'aspi en route elle change de pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu vois Tiana, il y a des Goldens aspirophiles et d'autres aspirophobes ! lol!

PS : Et ton aspirateur, il va tenir combien de temps ?! ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ta méthode !! Après je ne sais pas si tous les chiens aiment ça, le mien n'en a pas peur quand je le passe sur le sol mais près de lui... à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez animalis y'a l'aspirateur pour essorer le chien plus vite avant de passer le sèche cheveux.. vanille n'avait pas du tout apprécié!! c'st bien que early n'ait pas peur, c'est un dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...