Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vanille

il planque sa gamelle !

Messages recommandés

Invité vanille

bon alors la dernière en date de monsieur idé, il cache sa gamelle ! en fait il essaye mais il est pas bien doué ! le soir on le nourrit vers 8h comme caramel mais nous on dîne vers 8h30. donc il ne touche pas à sa gamelle attends si c'est meilleur ce que maman peut donner après ! dès qu'on finit de dîner il commence à manger quelques croquettes mais il doit pas avoir très faim parce qu'il promène sa gamelle partout dans l'entrée ! donc il la cache sous le chien de porte (donc le truc est plein de croquettes, super...), sous le bol d'eau (ça c'est top la nuit quand je me lève faire pipi, y a une marre devant les toilettes avec les croquettes qui flottent !!! ) et hier soir idée de génie, il a essayé de mettre son panier dessus !!!! :grosyeux: franchement j'étais morte de rire ! il met son nez dans le panier et il le pousse, sauf qu'évidemment il arrive pas à le lever comme ça, donc ça l'énerve alors hop, il mange une dizaine de croquettes, sait-on jamais que quelqu'un lui en pique en passant et hop rebelotte... et le matin la gamelle est vide !
l'est fou mon chien :idefix: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel phénomène celui-là !!! Il a vraiment oublié d'être bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui,le mien il faisait la meme chose j'usqu'a ce qu'on se qu'on se decide à ne plus lui laisser sa bouffe en permanence!!!
sa gamelle etait posé sur un tapis,alors il chopait le bout du tapis avec ses dents et hop,sur la gamelle!et aprés il arrangait le tout avec son museau,c'était trop tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

hier soir il a recommencé donc ni une ni deux je choppe le panier, je le pose sur la gamelle !!! et là mon toutou hyper heureux qui remuait la queue :idefix: tout content genre enfin t'as compris ce que je voulais !!!! il l'a juste un peu découverte pour manger quelques croquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

Hier soir on va faire des courses chez Décathlon, on revient avec un gros sac qu'on pose à l'entrée de la salle à manger.
le chien mange dans l'entrée, nous on mangeait dans le salon à côté. au bout d'un moment j'entends un bruit de sac plastique ! on se lève, bah monsieur :idefix: avait vidé le sac et il avait délicatement sorti le pantalon qu'on avait acheté pour la fête de beau papa et l'avait posé sur sa gamelle !!!!!
pourquoi l'est pas normal mon toutou?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...