Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casamance

Casamance attend peut être des bébés !!????

Messages recommandés

je ne suis pas du tout d'accord.......la radio est fiable puisque tu comptes les "colonnes vertébrales et les crânes" donc il est presque impossible qu'un chiot se superpose exactement à un autre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas la radio avait était très précise sur Bahia, 7 chiots annoncés et 7 chiots sont nés! Bon maintenant il peut sans doute avoir des erreurs, tout est possible! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mielleshogan a écrit:
Perso je suis pas sur la nécessité de faire absolument une radio ans un 1er temps sur conseil de mon véto et dans un 2dtemps sur explications d'un membre de ma famille qui est radiologue.
La radio ne fait pas tout et ne donne absolument pas de manière sûre et certaine le nombre de chiots à naître. Certes dans la plupart des cas elle est une aide, mais si un chiot en cache un autre, la radio ne saura pas le dénombrer et l'on en attendra pas le chiot caché alors qu'il existe bien ! alors certains véto ne la préconisent pas puisque pour eux ce n'est pas un diagnostic fiable à 100%


Je suis d'accord avec toi, ça n'apporte pas toujours du bon et surtout il est vrai en plus que ce n'est pas fiable à 100 % on peut rater des chiots. Una qui le fait systématiquement pour ces chiots ne dira pas le contraire sur ces deux dernières elle n'a eu le nombre exact, il me semble et cela elle le rectifiera que pour la dernière il y avait une marge d'erreur de 3 chiots. Je préfère pour ma part faire un contrôle dans les 24 heures et lui donner de quoi nettoyer son utérus. Et pour ma part je n'aime pas non plus l'idée d'ennuyer une chienne en fin de gestation surtout en cas de grosse portée et pour ne pas exposer les petits aux rayons ça n'est jamais anodin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oui effectivement tout les chiots ne se voyaient pas à la radio 9 avaient étaient vu et elle en avaient 12 , mais plus la portée est nombreuse et plus il y a de risque de ne pas voir certains chiots.
Mais je prefere tout de meme continuer a la faire, car sa me rassure ça me donne tout de même le nombre minimum de chiot , voir aussi si il n'y a pas eu de resorbtion, voir si les chiots ne sont pas trop gros etc...
A pre c'est au bon vouloir de chacun et de l'avis de sonvéto, pour ma prt je suis un egrande stressé et celà est tres rassurant pour moi de voir que tout évolue bien.
J'ai eu un eportée avec ma vanille ma ckc , a l'écho 5 ampoules étaient visible, à la radio il n'en restait plus que 2, j'étais hyper déçus mais au moins je savais à quoi 'attendre pour la mise bas.
una

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Alors tout s'est bien passé pour Casamanche ?


Hou lala !!! tu es en retard ;)
Va voir ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oufff sympa pour le jardin !!!!

Ici, c'est plsu un jardin que j'ai , c'est un parcours de golf....et 18 trous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa !!!
Tu peux te mettre au golf alors !! Pas besoin de faire venir des pro pour t'en créer un MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...