Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany et Enko.

Enko "tourne"

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo vite faite, de Enko qui vient d'apprendre "tourne" Smile

J'ai trouver des nouveau truc a lui apprendre en regardant des vidéo, je vais lui apprendre à saluer, à slalomer entre mes jambes, à reculer, et peut être le pas espagnol aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super. Il apprend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnante, sa capacité à apprendre un tas de truc !
(j'en connais une qui est une vraie cruche, à côté...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il m'étonne a chaque fois qu'on veut lui apprendre un nouveau truc, il comprend en moins de 15 min, après les jours qui suivent on travail un peut dessus encore mais c'est pour perfectionner, il se rappel.

Les vôtres apprennent aussi vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais l'emmener a un club d'obéissance rytmée. S'il apprend vite et si tu aimes ça devrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super"il es vraiment beau son poil est superbe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve pas mal l'obé rythmé , quand on l'a eu on voulait faire de l'agility maison a renoncé, pour le moment on a pas de sous à mettre la de dans 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous deux! Et le principal, c'est que ca lui fait plaisir aussi, ca se voit qu'il est bien motive et il le fait avec interet.

Poulic a écrit:
Les vôtres apprennent aussi vite?

Quant a nous, tu peux voir ce qu'Erly a apris vers l'age de 6 mois et apres vers 8 mois sur notre site (en cliquant sur www sous mon avatar, il y a 3 videos).
Je dirais qu'il apprend aussi assez vite et avec un grand plaisir, mais par contre il le fait tres lentement Smile Il ne se depeche jamais. Il comprend tout de suite ce qu'on lui demande, mais il met bcp de temps pour le faire.
J'avais deja pense a l'obe rythmee et a l'agility, mais je ne pense pas que ce soit possible pour nous pour le moment avec une telle vitesse. On verra.

Et si Enko est tellement motive et tant qu'il a assez de courage, je crois qu'il faut le faire. Avec l'agility, c'est un peu plus complique, parce qu'il faut avoir des obstacles, par contre, l'obe rythmee, vous pouvez le faire chez vous. A mon avis, ca doit aller, du moins au premier temps, pour apprendre des elements de base (tourner, faire zig-zag etc).

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp, oui j'ai regardé bcp de vidéo sa me donne encore plus envi de faire quelque chose avec Enko.

Comme l'obé on peut en faire à la maison c'est vrai que c'est tentant, mais pour Enko j'aimerai faire de l'agility, comme il est de nature assez peureux, sa lui apporterait bcp.

Un jour peut être Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...