Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Enko pourrait être super à l'agility =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super! :(3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super!Faut lui en faire faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On aimerait bien mais pas de sous pour le moment :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est vraiment doué ton beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tres tres doué et surtout à l'écoute , il va exceller à l'agility !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 La chance... Mon lolos aime pas du tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Bravo Enko. Il a l'air d'aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui sa avait l'air de lui plaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis fiere de mon loulou N'ayant pas les moyens pour le moment je vais tout de même essayer de lui apprendre quelque truc d'agility, je vais improviser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites