Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssnow62

devenir lice ou etalon recommandé

Messages recommandés

Voilà, je viens d'aller faire un tour sur le site du rcf. J'ai vu que pour devenir etalon recommandé ou lice recommandé il fallait un "pedigree complet" Ca veut dire quoi en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tous les ascendants de ton loulou(tte) soient connus jusqu'aux arrières grands-parents a minima, c'est-à-dire que tu n'es pas de case blanche non identifiée sur le Pedigree aussi bien du côté de la mère que du côté du père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en gros pas de golden a titre initial? je pensais que c'était au niveau d'affixe ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quelqu un peut m en dire un peu plus pour savoir comment on fait pour etre étalon recommandé

j ai regardé le pedigree de mon chien et je n ai aucune case blanche jusqu au arriere grand parents qu es ce qu il faut faire apres????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il me semble que pour être recommandé, il faut que ton chien soit confirmé, que les tares oculaires soit faites (mois de 18 mois je crois), qu'au niveau de la dysplasie des hanches ton chien soit A ou B, exempt de dysplasie du coude, avec un pedigrée complet et une identification ADN Razz

Avec ça, il faut en plus : 2 excellents en exposition dont 1 en spéciale de race ou en régionale d'élevage ou en championnat de France ou Nationale d'élevage sous 2 juges différents ++ 2 très bon en Field-Trials

OU 2 très bon en exposition dont 1 en spéciale de race ou en régionale d'élevage ou en championnat de France ou Nationale d'élevage sous 2 juges différents + 2 excellent en Field-Trials

Voila je crois que c'est ça^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon tu as la réponse complète à ta question juste LA

Une fois sur le site, tu vas sur la partie golden en haut à gauche et une fois dans cette partie, en haut au centre, tu as une case "cotation" tu cliques dessus et tu auras toutes tes réponses
Comme ça si tu veux, tu as même les réponses pour Élite A et B^^

A plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
à qui doit-on faire la demande de cotation ? RCF ou SCC ?


Auprès du RCF et c'est ensuite le RCF qui la transmet à la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...