Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Il est vraiment tout beau, mon j'adore la 2ème I love you
Un gros câlin rien que pour lui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tres belles tes photos , et je trouve que Zao devient de plus en plus beau , un peu coquin , sur la 2ème ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ton Zao, il a un air canaille que j'adore.
On voit là un chien bien dans ses papattes et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière aussi^^Il a une bonne tête de coquin^^ il est trop chou ton Zao^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post pour Isabelle !

Quand tu auras tout ca, tu verras qu'il n'est pas pret pour la mediation ! Ouf c'est prévu pour ds qques années LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloups...;alors ou je suis pas douée...ou je suis pas douée....
çà veut dire quoi remonter le post ??
je viens de découvrir en page 1 les premières photos de ton Zao mais son histoire en fait est ou ?
il faut que je lise les 48 pages !!!!!
non.....
explique moi stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bcp de photos sur les 48p...

Son histoire...Zao s'appellait Eliott, il a ete acheté par une sale famille, qui l'a laissé enfermé ds une piece sans jamais le sortir. Je l'ai recupéré a ses 8 mois, infesté de vers (il vomissait des vers), aucun vaccin de fait et nourri avec de la merde...

Niveau éducation , il n'etais pas propre, ne connaissanit rien, tout a ete decouverte, il se faisait pipi dessus des le moindre bruit, voiture, oiseau etc....

Et la magie de l'amour et de la patience ...Zao est auj un beau malou, sans pedigree, qui aime tres fort sa moman, mais qui fait des betises de chiots tout le temps :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas non plus son histoire à ton Zao, dis donc il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de bien et on voit qu'il est vraiment heureux ça fait chaud au coeur Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,mais avec une môman , qui l'aime beaucoup et lui apprend beaucoup , notre Zao , est devenu un chien ordinaire , non je me reprends .... un chien extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.... Super , on veut des photos , du Zao-Zorro . Bon amusement , Alice , profites à fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon de résumer l'histoire de zao Alice!
Zao est un chien très attachant, il a ce quelques chose en plus...un brin filou certes, mais on lui pardonne tout, vous verriez son regard, impossible de ne pas fondre quand il pose les yeux sur vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao a eut beaucoup de chance de te trouver Smile et toi de le trouver je pense même si les débuts ont du être épique !
Il est superbe ton Zao Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao est un peu Zorro et un peu Tornado

Votre histoire est magique, Alice et elle est le plus exemple comme quoi l'amour, la complicité et la patience peuvent accomplir pleins de belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il a de plus, Zao, c'est qu'il est né deux fois : la première fois de sa mère et la deuxième fois chez Alice. Et à ce niveau-là, ça n'est plus de la patience, mais de l'abnégation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice...çà y est .... je viens de lire les 49 pages de Zao....
Pfffff...............quelle histoire !!!!!
tu peux être super fière de tout ce que tu as fait pour lui !!!!
il a vraiment beaucoup de chance d'être avec toi...
bon, en effet, pour la médiation, faudra peut être attendre que lui aussi soit à la retraite pour aller voir les papis/mamies...lol....
en tout cas, il est absolument craquant, même si tu as du en baver les 1ers temps...
Fais lui pleins de caresses pour moi....
au fait : pour la Noel, idée cadeau...une nouvelle peluche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Ce qu'il a de plus, Zao, c'est qu'il est né deux fois : la première fois de sa mère et la deuxième fois chez Alice. Et à ce niveau-là, ça n'est plus de la patience, mais de l'abnégation !


C'est joliment dit ! Razz
Un gros câlin à ton zouzou Alice. Very Happy

Isabella oui une peluche pour le noyer un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao ..que dis je ...Zorro !





Zorro a assuré tte la soirée !





Puis est venu le temps d'essayer les gants de Rocky, c'etait trop tentant ! Mais moi etre gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ZAO eu H Zorro Very Happy
il a su garder sa cape toute la soirée ? à part l'essai des gants de rocky ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial , ton Zao ... tu lui fais faire n'importe quoi . Qu'est-ce qu'il ne ferait pas , pour faire plaisir à Môman .C'est toi qui lui as fait la cape??? Pas mal , non plus le tien , le tien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc , il tient le coup .... il voulait participer à fond , avec vous tous , ne rien perdre de la fête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec oui oui , mais sur le canapé , tu m'étonnes !!!!! Comme je vois , tous tes amis ont joués le jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent vos déguisements, Zao Zorro et Alice Abby !
Une bonne soirée de franches rigolades ! C'est trop drôle les soirées déguisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir votre histoire et tout les progrés qu'a fait Zao !!! Il ne pouvait pas trouver mieux comme Maman ;) Vous êtes formidable et Zao est magnifique.... Un grand Bravo à vous deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était de la soirée déguisée !!
Il est vraiment beau avec sa cape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joli ton montage... tu vas sur quoi pour faire ce genre de choses ????

Trop belles les photos de vous 2 ... et Parce que vous le méritez bien tous les 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...