Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 extra le montage Alice que d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est super ton montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est beau , Alice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très beau montage photo. Il faut dire qu'il est beau ton Zao et heureux auprès de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très émouvant ton montage Alice!J'ai lu la moitié de ton post, je continuerai un autre jour, j'ai été très touchée par votre histoire.Bravo, merci pour lui de lui avoir offert cette nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui il donne du sens à sa vie, mais elle, elle, lui a donné une vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'a c'est bien vrai .Mutuellement , il se doive la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a vous....Quand les sentiments sont la...ils transparaissent...J'ai en effet donné un sens à sa vie...il y a 2 ans....sans savoir qu'aujourd'hui c'est lui qui donne un sens a ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh, que oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ce Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je viens de lire et regarder les 51 pages.......Emotion.....Rire......Chapeau, ma belle.....Pour lui......Pour toi.....On dirait que le temps est venu de cueillir les fruits de 2 ans de galère.....Je serai heureuse de continuer à suivre vos péripéties.....Avec un Zao il n'y aura pas de fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nisou....si tu savais comme tes paroles sont lourdes de réalisme...Mon dieu que je l'aime Zao....il me tient en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il faut , Alice ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il y a pas de hasard ...vous vous êtes trouvés.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Photo du 29.12;11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un beau portrait de Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wahou il est trop beau sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu es sûre que c'est une canaille Zao ? Parce que là c'est la douceur en personne !!!!!Beau Zao continue à nous épater !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oh s'te bouille de Zao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Zao est un amour...mon amour....Il m'épate depuis qques mois...il acquiere en sagesse...il est toujours autant glue mais tout en douceur...le coté brutus s'est envolé...coté voleur toujours...espiegle toujours...foutage de gueule a gogo Demandez a Steph comment il vient se lover sur elle pour regarder la TV...ou pour dormir...Bon cela n'empeche que ce soir en balade, il nous a refait son "con"....rhooo Tonton Olivier (mon pote) l'a disputé...et Mr Zao s'est repris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi j'adore Mr Zao il est superbe et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Maman attendra pour les portraits...c'est pas la bonne période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est tres beau ton zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique portrait.Tu met à côté la photo que tu nous as posté quand tu l'as choisi, et on voit tout le chemin que vous avez fait touts les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Zao est un amour,Espiègle, voleur, coquin soit!Mais tellement adorable! je n'ai jamais vu un golden si doux, si câlin!Ses câlins sont d'une douceur, il vient se coller à vous tout doucement et fait tout pour avoir un maximum de son corps sur vous, avec un regard qui en dit long, il aime par dessus tout le contact...On ne peut lui résister, moi, il me fait craquer. Et pas que moi, Coop l'adore et l'attend très souvent! Il espère toujours que son pote Zao arrive à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tiens c est rigolo Coline ce que tu dis car j ai pensé exactement la même chose...on dirait deux Zao différents...j adore sa tache plus foncé sur son museau . C est sa signature!Beau travail Alice ! Continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Hihihihi que de compliments, vais pas lui dire tout ca ! Ses papattes vont enfler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Zao fevrier 2010 , 7 mois et demi et malheureux Zao hier, 2 ans et demi et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mais toi aussi tu as fait un sauvetage, c'est génial !Il n'y a aucune comparaison entre la photo quand il était chez ses "pseudo" maîtres et celle quelques temps auprès de toi.Zao est superbe.Merci de l'avoir sorti de cet enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un tres joli portrait de Zao , et c'est vrai , plein de douceur .Il sent que tu as besoin de ses calins , c'est pour ç'a qu' il est si doux avec toi . Mais faut bien qu'il explose un peu aussi , il est tres jeune encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je trouve votre histoire magique. Quand on voit comment était Zao sur la 1ère photo, le temps que tu as passé pour le sociabiliser, jusqu'à passer de longues séances avec la comportementaliste qui s'est révélé tordue, à lui apprendre à avoir confiance, et surtout à lui montrer ce qu'est l'amour d'une maîtresse.Tu lui as fais le plus beau cadeau, ton amour, et Zao est maintenant connecté avec toi. Jeudi, j'ai découvert un Zao bien dans sa tête, joyeux et amoureux de sa maîtresse. Il est précieux pour toi mais tu l'es tout autant pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rhooo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il ne pouvait pas avoir meilleure maîtresse ! Tu as su avoir la patience même si parfois tu as craqué tu as su à chaque fois te relever !!Et il n'en est que plus heureux aujourd'hui C'est vrai que l'épisode avec cette comportementaliste complètement barrée, au moins tu t'es rendue compte que tu étais capable toute seule... Faut tirer le possitif ! ;)Que votre connexion dure encore longtemps et que le beau Zao soit heureux comme tu l'es Alice lorsque tu sais qu'il est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est magnifique ce que tu as fait pour zao plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Son regard a changé, ça se voit.Le portrait que tu as fait, il a un goût de glace au caramel. Et moi, j'aime bien la glace au caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Olivier....moi aussi j'aime le caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco74 0 Posté(e) le 13 février 2012 Magnifique Zao, et quelle belle couleur de poil !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos de Zao Voici the Zao ..... a 8h du matin....s'estlevé un peu tot, vu sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un pacha! Le roi Zao siège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Excellent avec les patounes croisées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tranquilleuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Relax !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rhoooo le précieux Zao avec ses patounes croisées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouiiii c'est assez rare ...alors photos....Je l'apellais la duchesse ce matin, il a rien capté et est retourné ds ses reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites