Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Comme on dit plus de peur que de mal!

Mais c'est vrai que dans ces moments là on se sent seul et désemparé.

Sacré loulou quand même il en aurait fait quoi de l'hélico!!! Zinzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Zao ... faire ça à sa gentille maîtresse ...je me doute Alice ...il est tout pour toi ...ta vie ... ton futur ...ton présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Comment ça va tous les deux? On l a fait ce gros câlin de réconciliation? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, ils sont trop forts pour se faire pardonner nos loulous :ange2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites-en, de la plage, si le temps s'améliore enfin, Zao ne va tout de même pas traverser la Manche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends l'aventure avec retard.... Alice je pense que l'on serait tous pareil dans de telles situations.... Après c'est sur que si l'on remet toute cette histoire au niveau d'un chien ... Ben pour lui il ne faisait rien de mal .... il s'amusait trop drole courir après un truc volant ....
Eos me fait ce genre de choses ....
Je comprends ton émotion Gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça s est passé ce matin Alice?
il a été gentil notre Zao? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Zao ne va tout de même pas traverser la Manche !




A moins qu'il ne voit un Canadère au ravitaillement:lol!: ! Sacré Zao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'etait l'éclate....beau ciel bleu et 17 degres a 8h30 ! marée basse.....pas un touristes !

Zao a pu faire une balade de 40mns avec ses 2 copines, une braque et une epagneul....ils se sont bien amusés et Zao avec d'autres chiens est exemplaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, Alice est zen ce soir, merci coquin Zao Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui apres on est allé chez papie mamie et apres Zao a fait sa 1ere brocante ! On a trouvé une cage pour Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo Maman m'a emmené ce matin a la plage....comme d'hab...

Cool 2 braques...je me suis drolement bien amusé...maman discuttait avec Mr et moi pas besoin de me rappeller à l'ordre j'ai suivi les potes...

1h...pioufffff ca courre vite des braques....Presque arrivée aux voitures, mon pote et moi on s'eclipse quelques minutes ds les dunes....Mr a siflé un grand coup...et me revoilà de retour...



Bah quoi je suis revenu, pourquoi elle tire cette tronche de 15kms ma maîtresse et renifle bizarrement en disant douche douche....affraid



Serait le beau mont de merde ds lequel je me suis roulé ? Hmmmm j'sais pas...c'etait pourtant la cerise sur le gateau a la fin de cette belle balade !



Bon oui c'etait ca...Maman m'a collé ds la douche et voila je suis lavé....et maman a retrouvé sa tronche normale !

Bon dimanche les zamis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala !! Sacré Zao !!! Bon appétit bien sûr ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , comme on aime , quand c'est chez les autres .

Bon , il s'est défoulé ... mais apres c'est Alice qui s'est défoulée ...

Qu'est-ce qu'on s'ennuirai si Zao devenait subitement tres sage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une zaorie, allons,allons ils adorent ça nos loulous, le petit truc qui sent bon, la bonne vase nauséabonde, le poisson qui pourri dans son jus sur le sable en plein soleil, l'eau bien croupi dans les bois et j'en passe... et c'est bien sur à chaque fois que l'on à l’œil détourné et que l'on vois revenir nos toutous tout heureux et satisfaits de la tache accomplie

Après d'urgence la douche comme dit Alice, puis le nettoyage et la désodorisant dans la voiture Embarassed,

Mais on les nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zao !!!!

Si cela peut te consoler : mon adorable chien (sans marque comme me disait mon véto) à poils longs que j'adorais, s'était roulé dans quelque chose de peu ragoutant. J'avais une heure de route à faire pour rentrer chez moi, mais à cause d'une pluie battante je me suis trompée d'autoroute et finalement un trajet de 4 heures en raison en plus des embouteillages ! Une horreur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looooong ce voyage ... vitres fermées .....loooong .... bonjour l'odeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Moi Zao , depuis que je vis avec le grandes zoreilles, suis encore plus fatiguée....

Voilà ma maîtresse qui rit car j'essaie de me reposer...



Montage sur le canap avec mon âne





Endormissement progressif mais rapide





Repositionnement, ca va pas





On frole la perfection là





Que personne ne bouge, laissez moi dormir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!! C'est vraiment étonnant de le voir prendre son doudou pour dormir. Chez moi Bourriquet aurait fini en miettes ! Un grand sensible notre Zao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un

Il est mon moteur, ma force...je le regarde la ds ces doux moments et je me dis bats toi...une si belle histoire ne peut s'achever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ta vie .Quel bonheur de le voir doux comme ça ... Bats toi , pour lui , pour tout le bonheur qu'il te donne et tout le bonheur qu'il reçoit . Car là c'est sur , c'est fusionnel entre vous .

Qu'il est beau dans ces moments ... Il est tres spécial , ton Zao ... il sait être tres doux , et par moment ... Non c'est sur , une histoire comme la votre , ne peut pas se terminer , maintenant .

Allez Alice , tu as des poilus qui t'aime et qui comptent sur toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable Love

il est délicat avec sa peluche Very Happy

Merci de nous faire partager ce beau moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des moments magique!!!! il est extraordinaire ce chien !!!!tu sais que c'est de veritables eponges....il comprend tout ce toutou !!!et il t'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, il est vraiment excellent ce Zao, il se fait son pieu avant de se coucher^^ EXTRA^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ordinaire, Zao, c'est sûr !
Je me demande même s'il ne serait pas extra terrestre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est attendrissant avec son âne , on dirait qu'il cherche a le protéger. Même s'ils sont à l'âge adulte, il garde comme nous une âme d'enfant. Pleins de câlins à Zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou ce Zao!!!! c'est incroyable comme il prend soin de ton doudou. Je suis certaine qu'il prend au mois autant soin de toi.
C'est vraiment une relation exceptionnelle que vous avez là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est spécial c'est sur mais formidable... je n'avais pas vu les photos avec son ane elles sont superbes Alice..
Oui Bats toi pour cette belle histoire d'amour.... parce que vous le valez bien tous les 2 ... et maintenant tous les 3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter a écrit:
il est spécial c'est sur mais formidable... je n'avais pas vu les photos avec son ane elles sont superbes Alice..
Oui Bats toi pour cette belle histoire d'amour.... parce que vous le valez bien tous les 2 ... et maintenant tous les 3 lol


+ 1 avec Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...