Agartha 0 Posté(e) le 23 juin 2012 roooo ! le Zao qui s'endort sur place ! c'est trop chou Il tient bien le coup le bourriquet ! Le mien n'a pas fait longtemps.. ( l' bourriquet hein ! pas Joke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tres beau ton zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Voici Zao hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c est la tache blanche là bas au fond???? ah euh non j ai confondu avec la mouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui Karine c'est la tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il avait de quoi pour courir Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et heureusement qu il n y avait pas d helicoptère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelle belle plage ! Je sens l'air iodé d'ici.Zao profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Zao joue !!!!!!!!!!!! bisous Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Commence a faire froid dans le noooordJe changerai bien de coiffure moimon meilleur profilQuoi ? ca vous fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sacré zao il lui manque l'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il se laisse bien faire quand même ! Le mien y a pas moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ben oui , Zao , ça nous fait bien rire .Merci , Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sacré Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore ton look Zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et voilà Zao prend de l'avance pour les prochains concours Bon, ça y est Alice, t'as fini de faire joujou avec Zao Je vais te dénoncer à la SPA Tu fais pareil avec Albert ? suis sûre que non, il a de bonnes dents et un beau jeu de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Céleste et First aimeraient aussi vous montrer leur nouveau look aussi Mademoiselle CélesteMademoiselle First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Waouhhh.... c'est impressionnant comme ils se ressemblent, là je suis sérieuse Par contre gégé, tu pousses le bouchon un peu trop loin.... T'as vu leur tête de malheureux les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh !!! là là !!!!! la contagion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Zao sort en boite de nuit ce soir?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils ont le look vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ohhhhhh les pauv' loulous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Céleste et First sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Céleste et First , le look !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 aaaaaaaaah terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est pas bien de se moquer de ses loulous mais faut dire que la coiff leur va à ravir j'adore zao est son couvre chef j'espère qui a les bottines coordonnées car il est vrai que les sudistes en général pense que dans le Nord on vit dans des igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oh, le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour les "locaux" d'ici, le Nord commence à Montauban !Alors le Pas de Calais, c'est la banquise et le Nord (ma terre), c'est l'Arctique avec ses pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ah bon il commence à Montauban alors quand j'habitais à Canals en fait je n'avais as quitté mon nord je m'en étais pas aperçu surtout cette été durant la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oh merde j'habite dans le nord(je suis a 10 km après montauban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est vrai ça caille dans le Nord ... mais moi je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 avec Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi je l'aime mon Nord natal Mais Je suis content de vivre dans le sud ouest Je suis heureux d'avoir ici un travail qui me permet d'être heureux avec mes goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 comme je te comprends .....Allez Gégé je t'envoie un peu de flotte et toi du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je pense qu avec le vent que nous avons ici dans le midi toulousain Zao aurait du mal à retenir sa belle chevelure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Photo de l instant....cet air malheureux pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop dur la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pauvre Zao ... qu'est-ce qu'il t'arrive , pour avoir l'air triste à ce point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il voulait le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Et tu lui as dit NON !!!avec cette tête je pensais que tu aurais craqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Siii il est monté ... là il demandait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh la trombine à Zao , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gentille maîtresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 L'air quémandeur du malheureux qui va arriver à ses fins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh mon petit Zao, qu'est ce qu'elle te fait ta maitresse ? Tu es un chien bien malheureux... tu es trop aimé, trop couvert de bisous, de caresses, de balades au bord de la mer, de promenades avec des copains... c'est terriblement triste pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites