Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Invité
Super tes photos! A le voir dormir comme ça, ça me donnerait envie de faire des câlins!
Chez moi le canapé est interdit, donc le soir Chelsea s'allonge quand même sur son maître mais en laissant ses pattes arrières sur le sol, et elle fait un câlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : qd Zao tu le laisses tellement il est "chiant" !!! LOL

Krisstauf : tous les mêmes..et mêmes position !!!!!

Sinon nous revenons d'une balade d'1H30, moitié ville moitié campagne et nous avons rencontré un golden de 8 mois. Je m'appercois que Zao n'est pas LOF. Le copain bcp plus fort, tres calme, obeissant a souhait (il se balade sans laisse), ne detruit rien.....Voici qques photos pas terribles car en mouvement c'est dur surtout avec des gants !




Le maitre de copain m'a dit merci...son chien va dormir au moins 4h apres cette folie canine !

PS : Zao collier noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Sinon nous revenons d'une balade d'1H30, moitié ville moitié campagne et nous avons rencontré un golden de 8 mois. Je m'appercois que Zao n'est pas LOF. Le copain bcp plus fort, tres calme, obeissant a souhait (il se balade sans laisse), ne detruit rien.....Voici qques photos pas terribles car en mouvement c'est dur surtout avec des gants !

[ desolé mais cela ne veux rien dire tu peux avoir un chien LOF et il peux aussi faire des degats , etre speed etc.. cela depend du caractere du chien a l eduction un copain de BEN LOF et bien une cata.. agressif avec les autres chien , super special le chien etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais meme physiquement...de loin ca passe mais je vois bien les caracteristiques. Zao fait 27kgs a 16mois.

Ce n'est pas une critique je l'aime comme il est mais il est vrai que j'aurai aimé un chien zen et cool, obeissant bref tout le contraire de mon fou ! C'est comme au resto, on bave tjs sur le plat des autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Lof n'a pas grand chose a voir! Chelsea est très speed aussi dehors, elle est infatiguable mais à la maison c'est un amour, très calme et aucun dégats!
Elle n'aime pas trop les autres chiens non plus, mais ne les attaque pas, il ne faut pas l'ennuyer quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que le LOF n'a rien à voir... c'est le caractère du chien et son éducation et Zao n'en a malheureusement pas eu tout petit.
Sinon Zao à 16 mois il va continuer à se développer au niveau du poitrail. Il est encore jeune, je crois que ça continue de se développer jusqu'à ses 3ans chez certains sujets. Enfin je dis ça parce que le mien a changé de morphologie entre ses 12mois et ses 24mois. Il est devenu plus carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas a ce qu'il change, on verra bien... mais la a coté du golden LOF physiquement on voit bien ..mais peu importe.

Vous dites LOF sans importance niveau caractere oiui tt a fait ok mais pas physiquement, y'a bien des criteres spécifiques que Zao a ou pas ou aura... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fort possible, mais s'il a des parents ou des ancêtres qui étaient LOF, qu'il n'y a pas eu de croisement spécifique (même si les parents n'étaient pas confirmés) il doit ressembler à un Golden Retriever. ;)
C'est quoi les plus grosses différences que vous constatez avec un chien LOF ?
Le poil, la couleur, la carrure ? Parce que ça diffère d'un golden LOF à un autre golden LOF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tt a fait d'accord avec tout ce que vous dites.

Ce que je vois par rapport a plusieurs goldens qu'on a croisé c'est la carrure (27kgs), le train arriere plus fin, la tete moins carré, le poil un peu moins long, la hauteur au garrot, l'amour pour le travail inexistant.

Il ressemble bien à un golden (cf photo) mais y'a des differences et peu importe.

Sinon au niveau connerie, il a du prendre le maximum...il vient de me bouffer une echarpe en soie sous mes yeux !!!! je suis très fachée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec Dumé, Quand tu vois une femelle qui fait 52 cm et pèse 25kg et une autre qui en fait 56, voir plus avec les 2cm autorisés et qui pèse dans les 35kg! ça fait une sacré différence aussi! Pourtant elles sont Lof toutes les deux!
Maintenant il faut effectivement savoir si les deux parents de Zao sont Goldens , si il n'y a pas eu un croisement!
En tout cas je trouve qu'il ressemble bien au Golden ton loulou! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui en gros je dirai qu'il a plus l'allure d'une femelle Very Happy

Malheureusement je ne le saurai jamais pour ses parents, c'est un chien récupéré et j'ai vu qu'il venait d'une animalerie ...
Mais oui c'est bien un type golden....les trous, les tics nerveux, les positions au dodo, et plein d'autres choses que font vos goldens et que je retrouve chez mon fou... Je souhaite simplement qu'il se calme car j'en peux plus
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez lui un copain ou une copine ;) Bon après il faut éduquer le 2ème !!
Mais il est tout jeune Zao vous verrez dans 1an il va changer de caractère, il faut que vous soyez un peu ferme avec lui, il va apprendre à se calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la si vous saviez, j'y met toute mon energie !!! Il a 16 mois et il revient de loin. La castration l'a un peu calmer mais c'est pas encore ca du tout...

Enfin on va y arriver !!! Je ne desespere pas sauf par petites periodes qd il me pousse à bout !
La je tente les fleurs de bach, par veto pour dominance, obeissance et ecoute. On va voir ! et bien sur on continue le club (ou il y a un golden , tout l'opposé de Zao calme, fait tout parfaitement), le mien fait rire tout le monde !

Merci pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiko est non lof mai c'est un vrai golden ses 2 parents étaient lof mais achetés sans les papiers...
Il a 5 ans et demi et 27kg il est très calme comme chien, comme peu être très speed pour courrir après un sanglier ;-) il écoute très bien sauf quand il fait ses ballades en solos il a déja un caractère pèpère et aime bien être devant sans être embêté... Son caractère s'est affirmé ces dernières années il ne supporte plus qu'un male lui pose la patte sur le dos... Et a dernièrement défendu un de ses copains qui se battaient avec un autre chien en le secouant...
Lof ou pas ça veux rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BEN n es pas LOF il a 18 mois bientot il pese 32kg! ma goldinette etait LOF adulte elle pesait 35kg!! il vas encore se developpé il a pas fini de grandir ton loulou ;) il es superbe moi je trouve ..ils sont un peu gamins le mien c est idem il es foufou une vrai pile me fatigue parfoit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me fous qu'il soit LOF ou pas..sinon je ne l'aurai pas pris...

Mais les personnes qui connaissent les goldens me disent parfois, c'est un bébé ? Very Happy ..c'est un tit gabarit et je l'aime comme ca !!!!!

Il commence a se calmer suite à la castration, et on progresse tout doucement ... qd je regarde le parcours qu'il a fait depuis ses 7 mois a aujourd'hui c'est enorme ! Il se faisait pipi dessus au moindre bruit..maintenant je l'emmene en centre ville sans pb..etc

Gros souci il vole les baguettes et les sacs des gens...vous ne pouvez pas savoir combien de baguettes j'ai du repayer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice et Zao a écrit:
Oui je me fous qu'il soit LOF ou pas..sinon je ne l'aurai pas pris...

Mais les personnes qui connaissent les goldens me disent parfois, c'est un bébé ? Very Happy ..c'est un tit gabarit et je l'aime comme ca !!!!!

Il commence a se calmer suite à la castration, et on progresse tout doucement ... qd je regarde le parcours qu'il a fait depuis ses 7 mois a aujourd'hui c'est enorme ! Il se faisait pipi dessus au moindre bruit..maintenant je l'emmene en centre ville sans pb..etc

Gros souci il vole les baguettes et les sacs des gens...vous ne pouvez pas savoir combien de baguettes j'ai du repayer cheers
c est grace a ta patience et a ton amour que ZAO es devenue moin peureux,, I love you le coup des baguettes j adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CANAILLE adore ZAO et sa bonne bouille :(6:
tu pourrait le mettre en apprentissage chez un boulanger ton "bebe" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout un poème à lui tout seul ce sacré ZAO I love you
Et puis maintenant Alice si tu veux vraiment que Zao soit un chien comblé : OUVRE UNE BOULANGERIE!!!!!!
Biz à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit LOF ou pas ça change rien on aime nos chiens pour ce qu'ils sont et non pour leur papiers.

Il a une bouille adorable Zao Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton loulou! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le fou rire que tu as eu en rentrant Laughing
"Non non je ne fais pas les poubelles " mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui gros fou rire en effet....de plus il avait dormi avec car il se reveillait tout doucement.

J'ai meme pas posé mon sac, de suite appareil photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il voulait peut etre tester un nouveau genre de colerette tout simplement!!!
caresses à ton p'tit canaillou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, mais c'est connerie sur connerie, ton Zao ?!
Là, on a bien rigolé !
Mais où va -t-il chercher tout ça ?
Very Happygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop drole ton Zao. Il est unique. La tete qu'il fait en plus avec ses petit yeux doux. Je sais ce qu'il lui a pris, la colerette de son opération lui manquait donc il a trouvé la poubelle et l'a prise pour la colerette et il l'a gentiment mise autour de son cou.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quand même unique, celui-là !
Il est vraiment phé - no - mé - nal !
Merci pour cette bonne rigolade ! Encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Quel clown ce Zao ! Mais il est aussi très beau et très "class" sur certaines photos.
Moi je l'aime bien +++ ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !!!!! oui phe no me nal...

Allez la fraiche d'aujourd'hui....tapis de salon = date d'achat le 8 decembre (hier) = date de détérioration = 9 decembre !!!!

Ouf il la bouffé en dessous...bah oui y'avait un tit fil qui dépassait !

Hihihihi...ou grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes toutes ces photos et ces commentaires. Very Happy
Ce qu'il y a de bien, c'est que la vie n'est pas monotone avec ce joli Zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alice rassurre moi : il dort la nuit THE ZAO?!!!!!!! Sleep
Super la photo avec la pouvelle mdr!!
Enormes bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Eva il dort la nuit !!!!!! et heureusement cheers

D'ailleurs il fait des sacrés dodo : 21H à 7h....
Ralala je crois que j'ai un sacré loustic qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est fortiche mais tellement mignon. C'est pas bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'etais sous la douche, Zao a piqué mon soutif !!!! J'ai la photo mais je ne sais pas si je peux ( le droit) de la mettre !!!

Il me fait honte ce chien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il le fait expres pour amuser la galerie lol!
pour la photo je pense que tu peut la mettre si ce n'est pas hard :(t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du l'arreter il se dechainer car il l'avait passé autout du cou....
Canaille va finir par dire que c'est un baddog :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...