Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pauvre Zao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oh le pauvre Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben Alors Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Alice Tu me donnes l'idée d'un concours : l'air le plus malheureux, ils savent si bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas Zao qu'il aurait du avoir comme nom mais Droopy I am Happy.J'adore ces yeux de cocker auxquels on peut résister.Sacré Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il a du suivre les cours par correspondance de ma cocker Rumba ce Zao!!!!bien joué Zao, tu as gagné le canap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Zao ce matin en balade Je lui ai demandé de poser 3sec...apres 20mns de courses en foret.....comme vous pouvez voir il n'a pas daigné me regarder.....saaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ingrat, parfois 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est Zao et sa tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 First ne fait la même aussi ....😒Céleste est plutôt boudeuse (c'est une fille ...) 😾 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 eh bien Zao, il avait pas assez couru à son goût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oh là là !!! ce Zao ... quel tempérament ... il a de la chance d'avoir une maitresse comme Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 faut lui dire que c'est pas beau de bouder !!!! ou alors c'est qu'il est pudique et ne veut pas trop se montrer sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Edgy me fait la même, j'arrive très rarement à le prendre de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sacré caractére ces goldens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 il fait du "boudin" notre beau Zao .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il sent peut être le gibier plus interessant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il ne te regarde pas... mais il a quand même pris le temps de d'arrêter de bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Rhooooo, Zao fait du boudin. Ça, c'est bien un bon caractère de goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai le même aussi jt'e jure tête de picohe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il ne boude pas, il te regarde de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah ah Zao qui boude ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Alice, ce matin a t il boudé en te presentant son autre profil le bougre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 On est retourné au bois mais sans apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 rhoooooooo!! zut:pirat:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Le Zao ce matin 21.12.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Quel beau mec sur la plage!!!C est vraiment un beau malou Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 avec Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Très beau cliché, à encadrer !Tu n'as rien retouché au final ? Ou bien, il y a eu un rayon de soleil complice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 une belle photo, un beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Zao 31.12.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Zao a une drôle de bouille sur la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tit Zao d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 " seul sur le sable , les yeux dans l eau, mon rêve etait trop beau.....""""!!!!! T es splendide au coucher de soleil Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ... Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Trop belles photos !!! Trop beau Zao ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est tout beau ton Zao devant ce paysage de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 19.01.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oh les belles photos Zao profites d'une plage déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Peu de courageux en effet !!!!Franchement il fait froid...j'y suis allée en mode multicouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'adore la première et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Super beau et super rare !On a les noms des courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites