Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Merci , Alice , pour ces belles photos d'un Zao heureux . Certainement tres utiles , les multi-couches ...

C est sur que la neige lui va vraiment bien au teint!!
Il est superbe......mais je suis pas objective!...
Elle a vu la neige aussi Marcelle?

Tes photos sont magnifiques !! Et c'est assez incroyable de voir de la neige au bord de l'eau (enfin du moins dans ce coin de globe)... Laughing

Merci...

Ce que vous ne voyais pas c'est que sous la neige il y avait du verglas ! Incroyable

Si Aline il a glissé Laughing

il est superbe Zao, une très belle photo... Very HappyI love you

tu lui mets quelque chose sur ses pattes ?

Ouiiiiii j'ai demandé conseils a Catherine , alors bain eau tiede et huile d'amende douce et au coucher vaseline Laughing

Le sel de mer n'a jms abimé ses coussinets, c'est plus le sel que la DDE met sur les routes.
il a donc des beaux coussinets tout dodus et je lui met vers 21h qd il commence sa nuit, il ne reagit meme pas

Trop belle ta photo drunken
Pour les coussinets je confirme et en plus pour la neige couper tous les poils des pattes Very Happy

Tu disais que le beau existe, la preuve est là, tu en as mis dans ta photo de Zao sur la plage gelée !

Le sel que l'on met sur les routes ne contient pas que du NaCL, il y a aussi du chlorure de potassium, qui est plus agressif. Je vais suivre ta méthode après les balades, car si la neige a fondu, le sel est encore là...

Faudrait que je tente aussi car mes loulous ont les coussinets secs... même si évidemment, je leur passe à l'eau tièdes les pattes en rentrant à chaque fois.

Ils ont quand même beaucoup de chance, les goldinous qui habitent près de la mer... Tes photos me donnent envie, c'est trop beau!

Des news de Zao

En mode cracra

Jte jure j'ai po fait expres de me rouler ds le gazon trempé

Hier, vent de fou à la mer

Aujourd'hui, c'est mieux mais bouhhh tjs du vent mais soleil

Après ca....j'suis en mode sieste Dort-dine

Non mais je suis sur qu'il a raison, c'est pas lui qui s'est roulé dans le gazon mais le gazon qui lui a sauté dessus

Qu'est ce qu'il a l'air bien à courir après les mouettes, ça donne encore plus envie de voir la mer

Sur une journée ça fait un peu loin ! Mais sur qu'un jour on ira se faire quelques jours de vacances chez les bretons !

Je voulais aller une journée sur l'ile d'oléron mais mon homme trouve que c'est nul la mer en hiver, on peut pas se baigner...!!! et puis bon, 3h de route toute seule avec mon loulou, 6h aller-retour, ça fait beaucoup !

Discours de touriste ton homme...
Nous la mer, on l'aime tte l'année et surtout en hiver

Quand vient l'heure des glacière, des déchets sur la plage et des touristes, on fuit et on attend leur départ !!!!

Ayant habitée pendant 5ans sur l'ile de Ré crois moi que je sais de quoi tu parles I love you . Mais mon homme est un limougeaud pur souche qui n'a jamais eu la chance de partir en vacances avec ses parents donc quand on va à la mer maintenant ben il veut en profiter pour se baigner et les ballades, déjà que ça le gonfle à la maison, je t'en parle même pas en vacances

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !! et puis va bien falloir qu'haribo découvre la mer !

j'adore la deuxième,j'aie pratiquement la même photo avec Guess,et ce regard qui en dit long Very Happy

Oh il sait faire bien pire comme regard.....je suis habituée à vrai dire...mais c'est grâce a ce regard qu'il amadoue tout le monde, surtout pour lécher les yaourths et monter sur le canap

moi aussi pour les yaourts mais le canapé c'est non Laughing ,je sais je suis vilaine Razz

[quote="Sauf la nuit, pas vu , pas pris Laughing [/quote]

c'est tout a fait ça Laughing

qu'elle belle mer(e) Razz

superbe tes photos alice ! Et puis le ptit regard de Zao ce juste a croquer ils savent y faire pas de doute

Dans le vent, ils sont extras, nos poilus !
Et la mer comme l'océan, sont superbes même en hiver, ça, c'est bien vrai !
Quand à la mine de triste sire, il l'a bien, le Zao !

Très belles photos Very Happy Surtout à l'océan , j'adore Zao galopeur !

moi aussi j adore le Zao galopeur!!! y avait pas d hélicopter??Razz
le mode cracra me plait bien aussi avec son regard de malheureux!!!

quelle jolie bouille avec son regard tellement malheureux I love you moi je craque !

Oui , moi aussi je craque ... j'aime beaucoup son regard treeeeeessss malheureux ... et pas fautif... quand même le gazon dans ta région ...l'est vraiment pas gentil .

Trop bien l'espace qu'il a pour courir ... c'est génial... pour les touristes à la mer je te comprends Alice
Karine tu es coquine....
Eh ! oui ! il est craquant Zao !

• Créer...