Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Mais Alice ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mais stp ne pas faire fumer les loulous ça ne leur réussi pas du tout la mienne en ce moment s'éclate avec une boite de petits poids c'est vachement plus sain!!!!!!!!!!(merci Zao)TOPPPPPPPPP cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On continue sur la meme lancée....Le seul moyen d'avoir un sourire de Zao....Moman c'est quand le dodo...viens...A peine sortie...a peine rentré...bizard mon nom change en Zao cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop craquant ce Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est drole ton Zao. Quelle tete de fillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Zao m'en fait voir...mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Lorsqu'ils sont comme ça on leur pardonne tout! Quelle bouille à calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tellement attendrissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mon dodo est tjs vivant, d'ailleurs j'suis bien dedans regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Qu'il est beau ce Zao, en le voyant comme ça on s'imagine pas qu'il en a fait pleins des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 j adore .. trop beau ton zao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Un ange tombé du ciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Zao ne fait jamais de bétises, il apprend à connaître son environnement en détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bravo , beau Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu veux que je te prête ma lampe pour le tester? S'il ne la touche pas, c'est qu'il ne fera plus de bêtises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 marie a écrit:Tu veux que je te prête ma lampe pour le tester? S'il ne la touche pas, c'est qu'il ne fera plus de bêtises!!!! chiche!! il a l'air tout sage ce petit zao .....qui a dit qu'il faisait des betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est vrai que depuis 3 semaines je ne le reconnais plus....mais pour la lampe, je ne parierai pas un copec : 1 jour et tu te retrouves avec l'armature bien frele !!!!Ce midi il est monté sur mon lit, a decroché un pendantif accroché au mur et l'a bouffé ds le jardin...Bon j'etais la LOLSinon rien pdt mon absence...seuls les poils sur le canap me revèle son activité du jour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Tout bien réfléchi, je crois que tu habites trop loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 LOL oui Marie...une lampe pareille ne résistera jamais !Il jubillerait ! Deja qd je ramène mes courses il touche a tout, genre c'est à moi Grrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tant qu'il ne fait que dormir....sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oyé Oyé !!!! Zao a fait une tite betise cet aprem. J'avais laissé la moitié d'un sac de copeaux pour rempoter les orchidées sur la table. Il l'a pris et la déchiré un peu...rien de grave. Mais qd je suis rentrée, Mr etait tout penaud....je l'ai appelé , il s'est couché a coté de sa betise...Je suis trop contente!!!! il a compris que c'etait mal !!!!Youhouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu dois être contente Alice ! Zao se calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Alice et Zao a écrit:mon dodo est tjs vivant, d'ailleurs j'suis bien dedans regardezTout sage quand il dort. La vie est belle sur son dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh que oui si tu savais comme je suis contente...certes il ne faut rien lacher mais Mr ecoute 90% du temps...ce soir pdt la balade d'1heure, on est passé devant 3 chiens hurlant derriere leur grillage, il ne m'a pas arraché le bras !!!! Il n'a meme pas voulu de la croquette, donc grosse carresse!Pour la tite betise, je suis ravie parcequ'il etait penaud ! avant il courait partout genre rien a foutre de ce que tu dis !on avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bravo Alice pour ton geste...je viens de lire l'histoire à ce pauvre Zao !!!Heureusement qu'il t'a rencontré...quelquefois le hasard fait bien les choses.Grosses papouilles à ce beau Zao.Encore merci pour les photos et le bonheur que tu donnes à Zao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 plessie86 a écrit:Bravo Alice pour ton geste...je viens de lire l'histoire à ce pauvre Zao !!!Heureusement qu'il t'a rencontré...quelquefois le hasard fait bien les choses.Grosses papouilles à ce beau Zao.Encore merci pour les photos et le bonheur que tu donnes à Zao.Merci beaucoup !!! Zao est heureux et je l'aime tellement même s'il n'arrivera jms a la patte de vos goldinous niveau obeissance et travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 vos goldinous niveau obeissance et travail...Peu importe l'essentiel c'est l'amour que tu lui donnes qui est très important !!!Fais-lui des gros câlins. J'adore la photo où il dort sur le dos...C'est comme notre dernier né Eclair !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Promis je transmettrais double ration de calins ! Ah bah justement il est ds cette position sur son dodo actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Position tres cool, ils s'y mettent souvent nos goldinous dans cette position pour dormir. Re-caresses à Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Zao est gaté !!! tout plein de caresses hihiZn plus papi mamie debarquent pour le we...il va etre content mon loulou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alice et Zao a écrit:Oyé Oyé !!!! Zao a fait une tite betise cet aprem. J'avais laissé la moitié d'un sac de copeaux pour rempoter les orchidées sur la table. Il l'a pris et la déchiré un peu...rien de grave. Mais qd je suis rentrée, Mr etait tout penaud....je l'ai appelé , il s'est couché a coté de sa betise...Je suis trop contente!!!! il a compris que c'etait mal !!!!YouhouuuuuuuuuuuuC'est super encourageant, ça ! Tu verras qu'il va devenir un modèle de Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Héhé il grandit le jeune Zao ;) A partir d'un certain âge ils sont plus calme, sans compter tous les efforts pour lui apprendre et la castration ! ^^ Il est tout beau sur le dos, il me fait penser à mon Drazik qui aime dormir sur le dos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah la la Betises en vue !!!!Ce matin, il a retourné son dodo, arraché le tissu et fait de jolis bouts de mousse...Cet aprem = colerette ! Ouiiiiinooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 A force de s'entendre dire , qu'il etait sage.....Il etait pourtant beau son dodo.....bon c'est pas encore gagné, mais il y a beaucoup de progres quand même . Fais lui quand même une caresses de la part de Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 LOL il est encore operationnel...vas savoir pourquoi mais il a pas bouffé bcp...sur 20cms et pas sur la hauteur donc ca va !J'hesite a lui mettre colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Essais sans, mais evidemment avec des risques,parceque va-t-il faire la relation entre " bêtises et collerette " Sacré Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, Nous avons recu ce WE ! Zao etait aux anges ! Malgré une peripetie, balade au lac...personne de chez personne, je lache Zao..tout se passe bien, il se baigne, joue, répond au rappel...puis le drame...une odeur il fonce litéralement ds une propriété...rappel, pouic pouic, autorité, jeu...rien...je courre le rechercher car gros chien en vue...je le rattrape de justesse et la on a détalé !!!!J'ai eu une de ses frousses que je l'ai disputé en le ratachant...sniffffSinon Mr a été pourri gaté, écouté..je paie les pots cassés, mais je redresse tout cela... Nous avons qd même mangé la galette des rois, et on a tenté Zao en roi...1er essai2eme essai lolEt apres gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bin voilà, Chelsea et Zao feraient un beau couple!!!! ils en feraient des conneries ensembles!Et on en aurait a raconter! Ceci dit, il est très beau Zao en roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Marie !Souvent pour rire, je dis oui et heureusement qu'il est beau, vu les conneries et le mal qu'il donne Oh oui Chelsea et Zao...il tomberait amoureux hihi et alors là Zao en connerie est deja medaille d'or !Tu dis que tu habites à la mer...c'est laquelle de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 La mer d'en haut! j'habite à côté du Tréport, mais je connais bien l'Eure! Gisors, Vernon etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ok car je suis originaire des plages du nord (touquet , berck)!!!! ce n'est donc pas tres loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Berck est à 60km de chez moi et c'est souvent là que j'emmène chelsea courir, les plages sont superbes et elle s'éclate comme une folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'adore l'air de zao avec sa couronne!! vanille me fait la même tronche quand je veux la prendre en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'imagine bien le couple zao et chelsea!! quel carnage...!!!planquez vos canards et vos baguettes!!! mais ils nous feraient de très jolis petits goldinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites