Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

ah mince .....désolé j'avais oublié.. c'est vrai......
que je suis tatignole moi!!!! Laughing

tant pis pour les petits goldinous!!
je les verrais bien dans le genre couple "bonny and clyde" ces deux là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau !!!
Moi je craque !
Il a une trop belle tête ! Love

J'ai vu tout le début du post ! Vous vous êtes bien trouvés tous les deux et çà se voit qu'il est heureux avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Spéciale pour Elka ! Zao et sa "tite soeur"








oohhhh!! j'avais loupé ces photos!!!ils sont trop mignons tous les deux!! j'adooooore!!!
merci alice!! ça me fait penser vraiment à mes 2 fifilles..inseparables!! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui, épisodes péripéties garanties avec ce couple !! LOL
Une folle de canards et de chats avec un Zao fou de sac à main et de baguettes de pain !! Ca ne serait pas ingérable en fait ?? Pour une seule personne ! Embarassed
Zao a trouvé sa reine en Chelsea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice et Zao a écrit:
What a Face Zao a bouffé encore un coin de son dodo pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi chaque jours quand je reviend du boulot me dit bon allez es ce que le dodo vas etre entier.. miracle il a tenu 1 semaine cheers ..
sont fou ses loulou ;) courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui en plus il adore ! c'est vrai qu'il aurait pu tout bouffer mais non il fait les coins !
du coup il n'a que sa couverture la ! le temps que je joue au couturiere ! il s'en fou il dort sur le canap qd je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice et Zao a écrit:
bah oui en plus il adore ! c'est vrai qu'il aurait pu tout bouffer mais non il fait les coins !
du coup il n'a que sa couverture la ! le temps que je joue au couturiere ! il s'en fou il dort sur le canap qd je bosse
moi je lui es dit que si il me bouffait ce dodo (apres plusieurs couverture expres pour lui etc,,) donc si il me bouffe celui la c est terminé il auras droit a des linges eponges en soldes en + ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi je lui ai dit "c'est le dernier"...apres dodo en plastique et couverture !

Celui la est tip top , c'est un grand rectangle en simili cuir de 15cm de mousse avec des rebords pour poser sa tête !

La il tourne...il a tenté le canap , j'ai dit non a ta place...la pauvre couverture ne lui plait pas, du coup il est sur mon tapis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dumè a écrit:
Ahhh oui, épisodes péripéties garanties avec ce couple !! LOL
Une folle de canards et de chats avec un Zao fou de sac à main et de baguettes de pain !! Ca ne serait pas ingérable en fait ?? Pour une seule personne ! Embarassed
Zao a trouvé sa reine en Chelsea !

Effectivement on ne serait pas trop de deux pour les sortir ! Mais ingérable je ne pense pas puisqu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes centre d'intêret, Zao est plus à surveiller en ville et Chelsea dans les bois, bien qu'elle ait une peur bleue des travaux en ville!........ Mouais pas gagné quand même!!!
On aurait de quoi alimenter le forum!!! lol!

Dis donc Alice je te sens un peu découragée là! Allez tu en verras d'autres encore! Regarde-le comme il est beau avec sa couronne à l'envers! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Alice...je ne te dis même pas le nombre de coussins et corbeilles achetés à cause d'elka.... affraid car non seulement elle mangeait son coussin mais egalement celui de ma Rumba!!! (regarde sur les posts j'avais mis des photos dans rubrique "dégats!) j'achetais même en cachette de mon mari car si je recousais elle trouvais le petit trou et s'y remettait dessus la coquine!!! j'ai fini par leur acheté à toutes les deux (pauvre rumba!) des panières en platique et des gros coussins dedans....bon elle attaque encore de temps en temps le coussin de rumba (Elka a 20 mois tout de même!!)
je me suis fais une raison et c'est pas grave ...je voulais faire un truc joli au début tant pis!
j'attends que jeunesse se passe.....elle est tellement gentille..
tu vois...il n'y a pas que Zao qui fait des betises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice et Zao a écrit:
Elka...le roi des boulets est castré :-) mais il ferait un superbe couple platonique Smile


C'est pas grave Alice, Chelsea ne veut pas d'enfants!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice et Zao a écrit:
lol! moi aussi je lui ai dit "c'est le dernier"...apres dodo en plastique et couverture !

Celui la est tip top , c'est un grand rectangle en simili cuir de 15cm de mousse avec des rebords pour poser sa tête !

La il tourne...il a tenté le canap , j'ai dit non a ta place...la pauvre couverture ne lui plait pas, du coup il est sur mon tapis lol!


Faut trouver des tapis en promotion, c'est les soldes.
Y'a t'il des soldes pour les affaires des chiens au moins ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas! Mais ça m'étonnerait fort que Zao finisse par dormir sur du plastique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent bien en faire tous des bêtises. Forcément, outre le caractère du chien, il y a son environnement qui doit jouer. Plus facile de trouver quelque chose à grignotter, puis à disséquer en vivant en appartement qu'en maison avec garage pour calmer les ardeurs destructrices d'un toutou.Les bêtises au jardin pour certains, et sur son dodo ou les objets de la maison pour d'autres.
Boff, ça va leur passer. En attendant ça nous permet quelques fou-rires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai compris pourquoi il a mangé son tapis. Non seulement il a la couronne a l'envers sur la tete et en plus sa maitresse a mangé toute la galette. Alors il a mangé une part de son tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pi son dodo c'est que du "simili cuir" même pas du vrai cuir...alors normal il se rebiffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il pensait aussi que la fève était dans son coussin en simili cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non je ne suis pas decouragée du tout...il est mignon mon Zao ...et je vais reparer le dodo ! comparé a toutes les destructions qu'il a faite ca c'est rien !!!!!

Et pour les bois , je ne le lache pas car pas de rappel sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice arrive à être Bravo, elle a du mérite quand même, car son Zao....c'est quand même quelque chose , mais merci pour les fous rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Fanouk, il m'a tellement fait de dégats que bouffer un coin de son dodo c'est "presque" rien !
Bon je lui ai dit que c'etait une betise et que j'etais fachée !!!!

Et ne t'inquiete pas, il continue les betises ! Tiens justement il revient de dehors il a jardiné, sous une pluie lourde...il a des boules de terre aux papattes ouiiiinioooonnnnn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 miens en ce moment c'est pareil avec la pluie qui tombe , ils rentrent dans un état....parfois ils ressemblent à des Flat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque ma fille a eu Bahia, elle était dans une location meublée en Ecosse, hé bien je peux te dire qu'elle n'a pas récupérée sa caution! Bahia a tout bouffé! Les meubles, les plaintes du parquet, creusé les murs sans compter ses objets personnels, le linge qui séchait, éparpillé partout, elle débranchait tout car elle lui bouffait les fils de la télé, de l'ordi, du téléphone! Elle lui a crevé une édredon en plume que nous lui avions ramené, il y avait des plumes partout dans l'apart! En elle piquait des crises et était très méchante, une vraie peste!!!Ma fille était démoralisée, elle disait toujours je vais la donner au premier qui passe dans la rue!
Je ne te dis pas l'appréhension que nous avions lorsqu'elle a décidé de rentrer en France! Il fallait qu'elle vienne s'installer à la maison le temps de trouver du travail et de prendre son logement!
Du jour où elle a franchi le seuil de ma porte, plus rien!!!! Un miracle s'est produit! J'ai juste eu un seul pipi , hé oui car elle avait 8 mois et elle n'était toujours pas propre!!! Et un étui à lunettes mâchouillé!
Bon, elle a jeté son dévolu sur le jardin mais ça je m'en foutais, les trous ça se rebouchent et les plantes se remplacent!!!
Le fait que j'étais présente à la maison toute la journée y était pour beaucoup je pense! Mais il ne faut pas perdre espoir, ça va venir! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Zao a fait les mêmes conneries, la liste est tres tres longue !
Tiens c'est amusant j'ai vecu 2 ans en Ecosse moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma fille était à Largs sur la côte Ouest et travaillait à Greenok (je ne suis plus sûre de l'orthographe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zao en fait des bonnes, Emy aussi.
Hier après midi, nous étions en promenade toutes les deux . Moi en vélo, Emy qui trottine pas loin. Jusque là, tout va bien.
A un moment, Emy trouve une grosse m...., et part en courant avec ça dans la gueule.
Je descend de mon Vélo, pour la faire revenir et lui faire lacher sa prise, mais elle n'en avait pas du tout l'intention, surtout qu'elle avait décidée de retourner au même endroit .
Quand j'aperçois dans l'allée un couple (grand parent), avec deux petits enfants à vélo et un chien labrador.
Emy les voit aussi, s'assoie comme elle le fait quand elle voit un chien arriver au loin.(elle ne le fait pas tout le temps mais assez souvent quand même).
Je me suis dit: chouette, voilà qui va faire diversion.
Je crie aux gens "il est gentil votre chien?" pas de soucis me répondent-ils.
Voilà donc les deux chiens partis à jouer, la petite famille approche, nous papotons chiens, quand un des enfants dit: Mamie j'ai un caillou dans ma botte.
L'enfant s'assoie dans l'herbe, la Mamie enlève les bottes, quand à ce moment là Emy passe en courant, ramasse une botte et se sauve avec la botte dans la gueule.
Pas de difficulté pour récupérer la botte puisque Emy rapporte facilement.
En effet, Emy nous rapporte la botte, nous la dépose au pied. (j'étais fière de son obéissance....... pas pour longtemps).
La mamie ramasse la botte pour la remettre à son petit fils et là..... elle s'aperçoit que la botte est pleine de m.....
Je ne savais plus ou me mettre. Je vous dit pas la honnnnte.Surtout que le petit garçon commençait à pleurer.
Je suis tombée sur des gens adorable.La mamie disait: mais c'est pas grave, on sait ce que c'est, nous avons un chien aussi..... Elle à sortie du papier (genre sopalin) de son sac, à essuyé se qu'elle pouvait,et tapissé l'intérieur de la botte avec du papier propre.
Je me suis confondue en excuses, et chacun est repartis sur ses vélo, cette fois ci avec Emy en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré Emy!!!!
Mais j'imagine ta honte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah la merde ! on a eu cette episode y'a 2 semaines ..veto urgence car Mr repassait la merde, ca coulait par la gueule tt seul ..

Sacrée Emy ! Encore une copine de Zao niveau conneries :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Franchement, tu devrais écrire un bouquin, ça ferait un tabac !
:Ouaff:


J'ai lu Marley et moi...et franchement Zao du haut de ses 18 mois a deja un beau palmares !!! Malheureusement , je ne pense pas avoir les talents d'écriture, dommage je gagnerai bcp d'argent pour avoir plein d'autres goldinous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu le film ..genial;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zao a ete malade cette nuit !

Il a vomi à 4h sur mon lit !!!! et 3 fois a 5h30 sur mon tapis !!!!! grrrrr
Pas de repas ce matin et surveillance aujourd'hui ! ouf suis en RTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il lui arrive de nouveau ? Il a encore mangé un truc qu'il ne fallait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu une oreille de cochon hier soir et apres ses croquettes. il a revomi tte ses croquettes. je vais prendre sa temperature et voir comment il est balade.

je suis la auj, si doute j'irai chez le veto mais pour l'instant j'attend, il a ptre pas digéré l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être ça effectivement... Comme il a l'air fragile de ce côté là, il faut peut-être éviter de lui donner des friandises, se limiter à ses croquettes ProPlan, même si on veut toujours les gâter !
Je vous souhaite tout de même une bonne journée, parce que se reposer ça fait du bien aussi, alors je croise les doigts pour que le gentil Zao se remette vite sans avoir à passer par la case véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Met le a la diete un peu. Il est fragile de l'estomac ton Zao. ça peut venir de l'oreille de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Babeth pas de repas ce matin, que de l'eau. Je vais prendre t° et balade, je vais voir de suite selon son energie si ca va ou pas.

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff...donne nous des nouvelles....pauvre biquetou I love you
il fait des bétises mais on l'aime notre zao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 38,1°, selles normales mais Mr un peu moumou pdt la balade. J'ai raccourci le tps de balade à 20mns, il a sa tête, je suis fatigué !!!!

Pas de signes alarmants, de tte facon à 14h je vais lui chercher ses croquettes chez le veto.
J'ai du phosphaluvet, je lui en donne ou pas ? car depuis 5h ce matin, il n'a pas revomi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurais vomi l oreille si il ne l avais pas digerée la il a apparement vomi les croquettes, il a peu etre mangé trop vite ou a ete courir apres.. donne nous des news ;) fait lui une grosse caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il a mangé ses croquettes juste apres l'oreille. depuis 5h RAS... il a faim il tourne autour de sa gamelle lol

j'ai fait tombé une patte il s'est jete dessus. tout va bien je pense :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...