Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est assez gras les oreilles de cochon, je n'en donne plus à la mienne depuis longtemps ça lui donnait la diarrhée! S'il n'a pas revomi depuis je pense que tu peux essayer de lui donner un peu à manger! Mais comme tu passes chez le véto, demandes-lui conseil! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je viens juste de lire les 3 dernières pages.. morte de rire!! et c'est bien vrai que ce n'est drôle que quand ça arrive aux autres!! continuez comme ça les filles, vous detenez le début d'un film!! vanille se contente de se rouler dedans... c'est pas glorieux mais on est toujours seul quand ça arrive et y'a toujours un etang qui permets d'enlever le plus gros avant la douche.. sont birkk nos goldinoux.. pis une fois qu'il y ont goutté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Peut-être un coup de froid ??Câlins à lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Zao s'est bien reposé auj. Ce matin et ce soir selles normales.Je pense qu'il a eu un trop plein et etant tres fragile bah voila le resultat.Pas vomi depuis ce matin. Je viens de lui donner a manger , il n'a pas tout mangé, mais il fait ca souvent.Voila esperons une nuit tranquille et demain cet épisode sera clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'espère pour toi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Affaire classée ! Zao a mangé hier soir et rien cette nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon c'est reparti, pour un tour . Caresses à ton Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 super!.. il peux reprendre ces betises ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il a (encore) ete la risée à l'obéissance !!! Quel clown alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Qu'est-ce qui lui est arrivé , à l'obé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il a peté un obstacle, il se sauve au pas bouger du coup tous les chiens se barrent, il ne revient pas au rappel et il va vers toutes les personnes qui ont des friandises ds leur poche !!!C'est sport tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui tres sport!!!!Décidement , il se fait remarquer partout .Mais je veux bien croire que c'est pas toujours amusant sur le moment , surtout quand c'est toujours le sien qui fait le clown. Allez fais lui une grosse caresse de la part de Fanouk et Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 FANOUK a écrit: Oui tres sport!!!!Décidement , il se fait remarquer partout .Mais je veux bien croire que c'est pas toujours amusant sur le moment , surtout quand c'est toujours le sien qui fait le clown. Allez fais lui une grosse caresse de la part de Fanouk et TwisterIls ont tous une période folle. Apres c'est le calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oh si je ris bien !!!!! Surtout qd il part comme une bombe et emmene 10 chiens avec lui , c'est le bordel !!!! Eh la j'entend "c'est encoooooore Zao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas le temps de s'ennuyer avec ce Zao!!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Zao mon amouuuuur C'est quoi cette grosse baballe jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sublimes tes photos et Zao aussi d'ailleurs et ya pas à dire votre complicité est plus que visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Alice et Zao a écrit:Il a (encore) ete la risée à l'obéissance !!! Quel clown alors ! j adore....magnifique les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca me rappelle bien des souvenirs....:Les cours d'obéissance avec Bono, et surtout le passage de niveau : alors qu'à la maison il fait tout bien, la il fait son clown , genre : "assis" : il se couche, "couché": il s'assied, "au pied": il ne bouge pas (comme en plus on a pas le droit de les regarder, je ne m'en rends pas compte tout de suite ), j'ai l'air d'une bille et lui se marre (si si je le vois quand le moniteur me dit "il n'a pas suivi" et que je me retourne...) et en plus il fait l'innoncent genre "Ben pourquoi t'es pas contente ????).Il les a quand même passés.......quand il en a eu réellement envie, et quand c'était son moniteur préféré (oui, ils ont eu pitié de moi :roll: , ils savaient qu'il travaillait très bien hors passage niveau et ont compris qu'il avait ses têtes parmi les moniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours aussi beau ton Zao =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adooooooooooooooore Zao, non seulement il est beau à croquer mais en plus c'est un clown qui fait pleins de bêtises .......comme je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Balade du jour....ah ces canards...Avec Meline ma tite soeur:J'ai failli faire plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est magnifique ce Zao...vraiment magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop craquant ce Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop mimi ! Je vois qu'il a sa laisse quand même ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu m'étonnes que tu as failli faire plouf!!!! Il est beau ton Zao! Il est classe sur la dernière photo!ça se trouve où ton lieu de promenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah oui mais tu connais les soucis de Zao....et y'avait la voie de chemin de fer d'un coté et de l'autre des signes, des canards et de l'eau froide , tres froide (-1)....alors laisse obligatoire pour Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 marie a écrit:Tu m'étonnes que tu as failli faire plouf!!!! Il est beau ton Zao! Il est classe sur la dernière photo!ça se trouve où ton lieu de promenade?Ds le 27..entre Vernon et Gaillon, bords de Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 ça a l'air pas mal comme promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jolies photos.. ah, ce zao.. pt'être que dans 7 ou 8 ans il sera plus calme... ça donne envie d'aller se promener par là en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tes photos respirent la complicité, c'est émouvant et puis... beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moment tendresse avec une de ses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 2 février 2011 Adorable ton ptit Zao =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop mimi ;) j'adore il est vraiment trop beau, elle a l'air de lui plaire sa peluche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh trop mignon avec sa petite peluche , il respire la tranquillité les yeux fermés La photo en dessous on voit que c'est un coquin ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est marrante cette peluche !Tu es sûre qu'il fait des bêtises Zao ? Il a l'air tout calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah toi on voit que tu viens d'arriver ! hihiZao est connu comme le loup blanc pour ses conneries avec Ben ! Vas voir le topic dégats entre autre :-)Mais ton tour viendra hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2011 le fais pas flipper le pauvre Romain... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je saiiiiis j'ai déjà lu tout le topic Et j'avoue que je prie pour qu'il n'en fasse pas :(6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour en faire il en fera c'est normal, il va découvrir..apres je te souhaite aussi de ne pas vivre au point de Zao car j'ai souvent pleuré de rage, de desespoir...mais un chien il faut l'assumer jusqu'au bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2011 Zao ange ou démon au choix :je conseille d'agrandir la 2e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2011 ohhhh mais il fait un peu peur là sur la 2eme photo....on dirai Diabolo dans ce que j'appele "le moment de dinguerie :p"en tout cas il est vraiment superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 février 2011 oh trop mignon zao avec sa peluche.....!! bon juste une reclamation à faire: ton zao a la même peluche que ma fille ; pas Elka !! non non ma fille Lisa!!!!!!!! trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2011 elka a écrit:oh trop mignon zao avec sa peluche.....!! bon juste une reclamation à faire: ton zao a la même peluche que ma fille ; pas Elka !! non non ma fille Lisa!!!!!!!! trop drole!!! oui il adore les doudous de bébé , des vrais bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah tiens!!! et il ne les abime pas???? c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah non pas touche a toutes ses peluches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il est trop beau ton Zao. Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui apparemment.Echo est aussi très peluche mais par contre il les ouvre, les vide puis les mets en morceaux, pattes corps tête séparés puis joue avec chaque morceau.De vrais bébés nos goldinoux.Difficile de leur en vouloir, surtout quand ils nous font leur regards par en dessous, super malheureuxExcellente la photo sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites