Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Un sacré tempérament de comédien ce Zao, photogénique en diable, un regard magnifique et très expressif, le must quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la photo démon !!! mais je préfère un goldinou ange I love you

c'est marrant qu'il ne touche pas à ses peluches en tout cas, le coquinou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais, mouais, mouais !!!!!! sacré Zao, trop facile de nous faire croire que tu es un ange, en dormant tendrement avec ton doudou Razz
bonne nuit Mr jekyll and Hyde (Zao qui dort, Zao qui déconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tout ces moments de tendresse ....il faut qu'il se défoule , n'est-ce pas Zao????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao a ete insupportable ce matin a l'obé et agility. Il n'a rien fait de bien, même au pied ca n'allait pas.
Il s'est barré au moins 10 fois....m'a arraché les bras pour s'éloigner vers les autres chiens ou humains....
J'ai pas du tout apprécié et me demande si ca vaut la peine de continuer, il comprend rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ton chien comprend tres bien . Ne lache rien. C'est l'age.
Si tu laches maintenant , je peux te confirmer qu'apres 5 ans si tu lui laisses tout faire la se sera vraiment encore plus insupportable. Alors que si tu tiens bon , il va bien comprendre que c'est pas lui qui mène le jeu mais c'est toi.
Et il finira bien par se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage Alice..tes efforts vont payer tu verras ca sera bientot plus que de mauvais souvenirs..Et comme dit Babeth ne lache rien car plus tard tu le regretterai...courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée par là...j'en pleurai tellement j'en avais marre qu'il n'écoute rien...mais au bout du compte je me rend compte désormais qu'il fait les choses sans que je lui demande d'un seul regard vers moi et il comprend ce que je veux...alors dis toi que ca va aller et qu'il va finir par comprendre les exercices et écouter ce que tu lui dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage tiend bon surtout ne lache pas tes efforts vont etre recompensé.. y a trop de trucsa voir a faire au club le mien il aboyait toute la sceances .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne en obéissance, elle a caremment pris la porte de sortie et une autre fois aussi comme la porte était fermée elle a sauté par dessus le grillage directe le parking.
Au rappel elle me faisait 5 tours de térrain a fond la caisse, j'ai eu la honte mais j'ai jamais laissé tombé. j'ai toujours recommencé mes exercices.
Aujourd'hui , c'est plus la meme le jour et la nuit . Elle va passé son brevet bientot et je ne compte pas en rester la . L'année prochaine on passera en 1 apres.
Faut pas se décourager surtout et tenir bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est, d'avoir " le bras arraché ", c'est pénible un chien qui tire à droite , à gauche , mais tous te l'on dit , ne craque pas , il sait ce que tu lui demandes, sauf que pour l'instant , il n'a pas envie d'obéir, il est encore jeune ,mais aussi au club il y a plein de tentations, plein de nouveautés.Courage quelques temps à en baver , mais plus tard quand il sera au top,tu ne le regretteras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'etre fan de Bourriquet...? Smile
par rapport à la photo sur les colis...moi c'est quand je monte un meubre j'ai un apprenti bricoleur à coté de moi qui surveille ce que je fais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh"trop jolie la photo avec les peluches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'adore la photo de Zao sur le colis... Very Happy Trop coquin !
Au fait je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as une peluche qui ressemble beaucoup à Zao !! Shocked C'est fou ça ! Zao ne s'y est pas attaqué ? Sors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adoooooore la photo sur le colis, il est vraiment extra ton Zao Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce Zao ! Je vois qu'il est bien curieux, comme moi d'ailleurs et je m'étonne de voir que personne n'a posé THE question ?! ------> C'est quoi ce colis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
et bah voila Zao il a déja mis la patte sur le lit...ca ca veut dire "maman regarde le beau lit dans lequel je vais sauter pour te faire des bisous ;)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ben à mon avis Zao voulait dire "alors maman tu te dépêches de monter mon nouveau dodo que je vais m'empresser de déchiqueter"
Sacré Zao ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympas ces photos ! I love you

J'adore celle avec le colis... Quel curieux ton loulou ! Il veut aider, c'est sympa

Merci pour ces photos, moi je craque vraiment pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois je montais mon meuble télé...assise par terre dans mon salon..(logique vous me direz..) et j'avais sorti les visses.. au moment de mettre les fameuses visses il m'en restait plus que 3 sur 5... je cherche partout, je retourne le carton, regarde sous le meuble...rien..je regarde Diabolo...inquiete..je commence à m'affoler...je regarde dans sa gueule...rien...cet imbécile avait "planquer" les 2 visses sous sa patte et moi je croyais qu'il les avait avalé...je m'appretais déja a appeler le véto...lol
plus de peur que de mal..
Zao a l'air d'etre comme Diabolo...un apprenti bricoleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !!!! Aujourd'hui Zao a bricolé....
Maman...il faut commencer par libérer les cartons pour mieux travailler
Bon on installe le matériel
Ca a l'air compliqué, mais on va y arriver

Laisse moi réfléchir un peu

C'est bon , vas y Maman...fais comme je t'ai dit ...je surveille
Ca avance bien...heureusement que je suis là

Voila...bravo moi ! Le sommier va etre livré et je vais pouvoir essayer ca ce soir....j'l'ai bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! On a vraiment l'impression que c'est lui qui a monté le lit, disposé les vis par terre, étudié le plan de montage et fier à la fin il nous présente son travail.
Sympa le reportage photo.

C'est ça qui est sympa avec nos goldinoux, ils sont curieux de tous et participent toujours à nos activités avec beaucoup de joie.
J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces photos, Zao a l'air très intéressé Smile

Et je vois que tu es bien équipée !!! What a Face j'ai même pas de caisse à outils moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bricoleur ton Zao ;) sympa tes photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors??? il a bien dormi Zao dans son nouveau lit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vas rire, il ne vient plus sauf le matin, il m'apporte une peluche pour que maman se lève
ce matin, il est venu, s'est rendormi et s'est cassé la gueule a 7h !!!! reveil en fanfarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...