Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Oui le pauvre, il s'est relevé, une oreille en arriere genre moi pas comprendre !
Sinon je vais bien, failli avoir une crise cardiaque mais c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news....

Maman m'a pris en photo avec les poubelles...je suis un grand fan..et ce soir c'est mercredi donc tous les voisins ont sorti leur or en plastic....à l'aller j'etais trop enervé de les sentir mais au retour j'ai eu droit a une pause photo

Me voila ds le jardin....mais non je ne fais rien Man'....

La semaine derniere, on a rencontré un drole d'engin....mais j'ai pas eu peur...j'ai bien reniflé, c'etait pas vivant ouffff

Quand Maman se douche....moi je ne m'ennuie pas...

Allez dodo ...salut les zamis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha !!! les poubelles !!! urka aussi est une très grande fan Smile
Merci Alice pour les nouvelles photos. j'adore toujours sa bouille de coquin !!! et suivre ses aventures ....

Bon, on te l'a peutêtre déjà faite :
"Un Goldinet, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de sa papatte
D'un Z qui veut dire
ZAO

ZAO, ZAO,

Golden, rusé qui fait sa loi
ZAO, ZAO,

Vainqueur, tu l'es à chaque fois
ZAO, ZAO,

Combat sans peur l'ennemi (mêmes les panneaux !!!!!)
ZAO, ZAO

Défend toujours son pays"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, ha ! Excellente, la chanson !
Et Zao qui dort, c'est tout un poème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il beau Zao Smile J'adore la photo n°2 avec son air malicieux et la dernier en mode dodo est excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce Zao I love you

Ma photo préférée tu t'en serais doutée, c'est celle avec la trèèèèssss jolie chaussette violette à pois :ppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se moque de mes chaussons turquoises..Maintenant c'est les chaussettes violettes d'Alice...
et oui Romain on est des nanas hautes en couleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle canaille ce Zao, j'adore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! on l'aime , notre Zao....Bien , les photos, je le trouve tres ....comment dirais-je candide Non ?presque un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais loupé les photos!!!
unique ce Zao!!! j'adore en pause à coté de "ses "poubelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra la photo de Zao qui dort ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la autant d'éloges pour mon Zao...bon j'vais pas tout lui dire, il va etre trop fier ! :-)
Je vous prépare une tite video de ses "sourires"...enfin si j'y arrive :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Oh la la autant d'éloges pour mon Zao...bon j'vais pas tout lui dire, il va etre trop fier ! :-)
Je vous prépare une tite video de ses "sourires"...enfin si j'y arrive :-)


SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début !
Zao pourrait peut-être donner des cours de perfectionnement, vu son niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cours avec la comportementaliste avancent bien...
Néanmoins = bilan Zao est un ptit con...il a voulu dominer le gros toutou et le but de cette séance lui faire faire des ronds..il avance revient repart revient....sans foncer dans le gros toutou....
Elle dit que Zao ne me craint pas assez et qu'il est très dominant. Mais on avance bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super !!! mais nous on l'adoooooooooooooore le "petit con"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha, Zao est un p'tit con : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!je ne le connais pas, mais je l'aime bien aussi moi ZAO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi suis d'accord avec vous ... Sacré Zao
Dis Alice c'est la laisse de 10 m ??? sur la vidéo ?
C'est cool il revient et ne part pas loin ... et on voit qu'il est content de vivre.... Bravo Alice...
tu viens de commencer les leçons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est la 3eme lecon !

Vous avez vu, il part, revient....bon avec des non, mais l sait le faire. je viens de reproduire la meme chose la en balade...il s'arrete et revient sous stimuli, ce n'est pas encore encré. Ce matin, il suivait le beauceron.

Pour la longe oui c'est celle de la comportementaliste, mais moi elle est noire , tu vois elle traine et on peut facilement le bloquer avec le pied ! par contre attention aux chutes au début, c'est tout un art ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis devenue experte en gestion de longe...les retournements, les arrachages de bras, les glissades .... si besoin demandes cheers

Mais maintenant fini tout ca ! Eos a l'air moins "difficile" que mon p"tit con de boulet".... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue que le gant bleu n'est pas aussi sexy que les chaussettes violettes à pois ;)

Il se débrouille bien Zao, il fait 3 fois plus de kilomètres que les autres mais on voit qu'il est heureux de sa balade.
Continues comme ça mais surtout évites d'arracher le bras de ta maman ou de lui faire faire un triple salto !

Ca dure combien de temps une séance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis contente, il commence a comprendre.
Séance de 2h mais elle ne compte pas son tps, on arrive svt a 2h30 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être KO après une telle séance, normalement.

Echo est revenu de sa séance d'obeissance cette après-midi, là il dort. Il a eu son bain, comme les gosses, il va manger pui dodo.

Il a peur de rien Zao, dominer un beauceron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien son gros pb...il s'elancait et boom + a voulu le choper au cou.....OUF ... Vaillant (beauceron) a ete stopé net par sa maitresse....et apres il s'est pris une engueulade par la comportementaliste....elle lui disait "tu touches pas ou j'te casse la gueule" LOL
Et au bout d'une heure, il a pigé il courait et l'evitait...
Il se met en danger ce bouriquot !!!!! Il fait son caïd Zao...mais c'est un golden What a Face
Oui franchement il est nazzzzzzzze...il a dormi de 13h à 17h...et la j'ai enchainé balade d'une heure hahahahaaaa
Je l'aurai un jour...je l'aurai !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est super Zao et avec son sourire ravageur, il les terrasse tous, gros ou petits chiens !

Tu as raison de faire ça car un jour pas fait comme un autre il tombera sur un chien plus méchant.
Tiens bon Alice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...oui je tiens bon....ca fait un an que je lui consacre tte mon energie ! et c'est pour un avenir plus serein !
Je serre la visse au quotidien, car mr ne me respecte pas, et la il commence a comprendre ds sa tite caboche de charmeur que c'est moi qui commande !
Je vois les progres ...meme si c'est tout doucement ! Je ne lacherai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Alice , tu es volontaire, et je suis sur qu'un jour ça va payer . caresses à ton "ptit con "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tout ce que tu fais, c'est super !!

Câlins au beau Zao.

Penses-tu que je pourrais bientôt venir vous voir où c'est trop tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Joelle !
Le soleil revient, on va prévoir ca ! Zao est relou ! il veut foncer sur les chiens mais si l'autre le remet à sa place, apres ca roule ! La on lui apprend (avec le beauceron) a approcher correctement (c'est a dire doucement) les chiens.
Il veut jouer c'est tout. Et si Crumble a du rappel il restera avec lui, bien que j'aimerai que le lieu de balade soit le plus sécurisé possible ! On a encore du boulot en éducation cheers
On peut prévoir ca un week end en avril par exemple, qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde toutes ces bebetes mais je suis frustré !!!


Maman a raison, Vaillant me boufferait tout cru !


Ce matin, Maman s'est levée trop tot...j'etais plutot bien installé non ? Moi le dodo c'est sacré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore le regard qu il fait avec son pote.. pas trop rassurer . bien sage le ZAO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo avec Zao qui regarde Vaillant! Il est terrible ce Zao, son regard en dit long, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore celle avec Vaillant !
comment Zao le regarde tout penot et tout calme "ha oui, c'est vrai qu'il est gros celui-là et qu'il a une sale tête !!! je vais me tenir à carreaux, on ne sait jamais ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui , et Mr Zao n'a pas hesité une seconde pour lui foncer dessus et vouloir le dominer !!!!
Vous avez vu le molosse...j'peux vous dire que j'ai failli tomber de stress ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il l'avait peut être pas bien vu au début ?? il faut peut être que tu lui achètes des lunettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...