Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui le pauvre, il s'est relevé, une oreille en arriere genre moi pas comprendre !Sinon je vais bien, failli avoir une crise cardiaque mais c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sacré Zao, le reveil a été brusque , alors ( pour les 2 d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Des petites news....Maman m'a pris en photo avec les poubelles...je suis un grand fan..et ce soir c'est mercredi donc tous les voisins ont sorti leur or en plastic....à l'aller j'etais trop enervé de les sentir mais au retour j'ai eu droit a une pause photo Me voila ds le jardin....mais non je ne fais rien Man'....La semaine derniere, on a rencontré un drole d'engin....mais j'ai pas eu peur...j'ai bien reniflé, c'etait pas vivant ouffffQuand Maman se douche....moi je ne m'ennuie pas...Allez dodo ...salut les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ha !!! les poubelles !!! urka aussi est une très grande fan Merci Alice pour les nouvelles photos. j'adore toujours sa bouille de coquin !!! et suivre ses aventures ....Bon, on te l'a peutêtre déjà faite :"Un Goldinet, qui surgit hors de la nuitCourt vers l'aventure au galopSon nom, il le signe à la pointe de sa papatteD'un Z qui veut dire ZAOZAO, ZAO,Golden, rusé qui fait sa loiZAO, ZAO,Vainqueur, tu l'es à chaque foisZAO, ZAO,Combat sans peur l'ennemi (mêmes les panneaux !!!!!)ZAO, ZAODéfend toujours son pays" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Genial ! Non on nous l'avais jms fait mais j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ha, ha ! Excellente, la chanson !Et Zao qui dort, c'est tout un poème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 alalalala ce Zao alors un vrai clown ;)j'adore la pause chaussette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Comme il beau Zao J'adore la photo n°2 avec son air malicieux et la dernier en mode dodo est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je l'aime trop ce Zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Trop mignon ce Zao Ma photo préférée tu t'en serais doutée, c'est celle avec la trèèèèssss jolie chaussette violette à pois :ppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Romain, je te dirai ou je les ai acheté..t'inquiete pas..tu auras les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'en rêvais merci beaucoup Alice :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il se moque de mes chaussons turquoises..Maintenant c'est les chaussettes violettes d'Alice...et oui Romain on est des nanas hautes en couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Quelle canaille ce Zao, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah ! on l'aime , notre Zao....Bien , les photos, je le trouve tres ....comment dirais-je candide Non ?presque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J avais loupé les photos!!!unique ce Zao!!! j'adore en pause à coté de "ses "poubelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Extra la photo de Zao qui dort ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est adorable notre Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est le MAGNIFIQUE ton Zao!!! J'adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh la la autant d'éloges pour mon Zao...bon j'vais pas tout lui dire, il va etre trop fier ! :-)Je vous prépare une tite video de ses "sourires"...enfin si j'y arrive :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alice et Zao a écrit:Oh la la autant d'éloges pour mon Zao...bon j'vais pas tout lui dire, il va etre trop fier ! :-)Je vous prépare une tite video de ses "sourires"...enfin si j'y arrive :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Echo se Zaotise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est un bon début !Zao pourrait peut-être donner des cours de perfectionnement, vu son niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai Oliviou, Zao c'est quand même level up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est bien Echo t'es sur la bonne voix !!!!!J'adire le gant de toilette .... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les cours avec la comportementaliste avancent bien...Néanmoins = bilan Zao est un ptit con...il a voulu dominer le gros toutou et le but de cette séance lui faire faire des ronds..il avance revient repart revient....sans foncer dans le gros toutou....Elle dit que Zao ne me craint pas assez et qu'il est très dominant. Mais on avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 c'est super !!! mais nous on l'adoooooooooooooore le "petit con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ha ha, Zao est un p'tit con : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!je ne le connais pas, mais je l'aime bien aussi moi ZAO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wi suis d'accord avec vous ... Sacré Zao Dis Alice c'est la laisse de 10 m ??? sur la vidéo ?C'est cool il revient et ne part pas loin ... et on voit qu'il est content de vivre.... Bravo Alice...tu viens de commencer les leçons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aujourd'hui, c'est la 3eme lecon ! Vous avez vu, il part, revient....bon avec des non, mais l sait le faire. je viens de reproduire la meme chose la en balade...il s'arrete et revient sous stimuli, ce n'est pas encore encré. Ce matin, il suivait le beauceron.Pour la longe oui c'est celle de la comportementaliste, mais moi elle est noire , tu vois elle traine et on peut facilement le bloquer avec le pied ! par contre attention aux chutes au début, c'est tout un art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ça je veux bien te croire ... que ce soit tout un art ! merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis devenue experte en gestion de longe...les retournements, les arrachages de bras, les glissades .... si besoin demandes Mais maintenant fini tout ca ! Eos a l'air moins "difficile" que mon p"tit con de boulet".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon j'avoue que le gant bleu n'est pas aussi sexy que les chaussettes violettes à pois ;) Il se débrouille bien Zao, il fait 3 fois plus de kilomètres que les autres mais on voit qu'il est heureux de sa balade.Continues comme ça mais surtout évites d'arracher le bras de ta maman ou de lui faire faire un triple salto !Ca dure combien de temps une séance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui je suis contente, il commence a comprendre.Séance de 2h mais elle ne compte pas son tps, on arrive svt a 2h30 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il doit être KO après une telle séance, normalement.Echo est revenu de sa séance d'obeissance cette après-midi, là il dort. Il a eu son bain, comme les gosses, il va manger pui dodo. Il a peur de rien Zao, dominer un beauceron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c'est bien son gros pb...il s'elancait et boom + a voulu le choper au cou.....OUF ... Vaillant (beauceron) a ete stopé net par sa maitresse....et apres il s'est pris une engueulade par la comportementaliste....elle lui disait "tu touches pas ou j'te casse la gueule" LOLEt au bout d'une heure, il a pigé il courait et l'evitait...Il se met en danger ce bouriquot !!!!! Il fait son caïd Zao...mais c'est un golden Oui franchement il est nazzzzzzzze...il a dormi de 13h à 17h...et la j'ai enchainé balade d'une heure hahahahaaaaJe l'aurai un jour...je l'aurai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui mais c'est super Zao et avec son sourire ravageur, il les terrasse tous, gros ou petits chiens !Tu as raison de faire ça car un jour pas fait comme un autre il tombera sur un chien plus méchant. Tiens bon Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci ...oui je tiens bon....ca fait un an que je lui consacre tte mon energie ! et c'est pour un avenir plus serein !Je serre la visse au quotidien, car mr ne me respecte pas, et la il commence a comprendre ds sa tite caboche de charmeur que c'est moi qui commande ! Je vois les progres ...meme si c'est tout doucement ! Je ne lacherai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est bien Alice , tu es volontaire, et je suis sur qu'un jour ça va payer . caresses à ton "ptit con " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quelle histoire ce zao. J'adore car il est différent des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo pour tout ce que tu fais, c'est super !! Câlins au beau Zao. Penses-tu que je pourrais bientôt venir vous voir où c'est trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Coucou Joelle !Le soleil revient, on va prévoir ca ! Zao est relou ! il veut foncer sur les chiens mais si l'autre le remet à sa place, apres ca roule ! La on lui apprend (avec le beauceron) a approcher correctement (c'est a dire doucement) les chiens. Il veut jouer c'est tout. Et si Crumble a du rappel il restera avec lui, bien que j'aimerai que le lieu de balade soit le plus sécurisé possible ! On a encore du boulot en éducation On peut prévoir ca un week end en avril par exemple, qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je regarde toutes ces bebetes mais je suis frustré !!!Maman a raison, Vaillant me boufferait tout cru ! Ce matin, Maman s'est levée trop tot...j'etais plutot bien installé non ? Moi le dodo c'est sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Troooop belles ces photos...il fait un peu peur le beauceron pour le coup.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 j adore le regard qu il fait avec son pote.. pas trop rassurer . bien sage le ZAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore la photo avec Zao qui regarde Vaillant! Il est terrible ce Zao, son regard en dit long, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 j'adore celle avec Vaillant !comment Zao le regarde tout penot et tout calme "ha oui, c'est vrai qu'il est gros celui-là et qu'il a une sale tête !!! je vais me tenir à carreaux, on ne sait jamais ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Eh oui , et Mr Zao n'a pas hesité une seconde pour lui foncer dessus et vouloir le dominer !!!!Vous avez vu le molosse...j'peux vous dire que j'ai failli tomber de stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 il l'avait peut être pas bien vu au début ?? il faut peut être que tu lui achètes des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites